Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[iPhone12] Le topic d'avant Keynote 13/10/20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    j'ai pris un anker 30w pour Iphone 11
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #92
      Pour ma part, j'utilise maintenant le mode "recharge optimisée de la batterie" et au bout de quelques temps, il est capable d'anticiper et de recharger près des 100% selon mes habitudes.

      Commentaire


      • #93
        Mon XS Max va avoir 2 ans.
        Question recharge, c'est un peu d'induction la journée (parfois je le dépose sur le chargeur, parfois a coté).
        Puis un peu d'USB dans la voiture.
        Et toute la nuit sur un chargeur induction.

        Après 2 ans, ma batterie est à 91%, ce qui me semble tout à fait correct.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Kengy Voir le message
          Hello
          Moi non plus surtout chargé un gsm toute une nuit je fais pas
          Idem, je ne le laisse jamais charger la nuit, dès qu’il arrive à 100% je le débranche. Toujours en charge avec un chargeur et un câble officiel. 6 mois sur un 11 pro, batterie toujours à 100%

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par oracle Voir le message
            Mon XS Max va avoir 2 ans.
            Question recharge, c'est un peu d'induction la journée (parfois je le dépose sur le chargeur, parfois a coté).
            Puis un peu d'USB dans la voiture.
            Et toute la nuit sur un chargeur induction.

            Après 2 ans, ma batterie est à 91%, ce qui me semble tout à fait correct.
            La mienne est à 91% aussi mais après 8 mois. Je suis persuadé que c'est dû à la recharge rapide.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Perso, j’utilise un Belkin 30W USB-A/C.

              [ATTACH=CONFIG]146492[/ATTACH]

              Permet aisément de pouvoir recharger deux appareils en fonction du connecteur USB. Le câble est plus épais que celui des iPhone, ça donne vraiment autre chose comme sensation de qualité.
              moi a pris 30w anker mais pas celui la une apple

              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire


              • #97
                J'ai failli prendre le même puis je ne sais plus pourquoi mais j'ai changé d'avis

                Commentaire


                • #98
                  Voilà le résultat retour au sav apple iphone 12 ´ ligne d’un demi centimètre dans l ecran ´

                  Discover the magic of the internet at Imgur, a community powered entertainment destination. Lift your spirits with funny jokes, trending memes, entertaining gifs, inspiring stories, viral videos, and so much more from users.
                  Dernière modification par Kengy, 01 novembre 2020, 15h39.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Kengy Voir le message
                    Voilà le résultat retour au sav apple iphone 12 ´ ligne d’un demi centimètre dans l ecran ´

                    https://imgur.com/a/4hxmjZb
                    Aie c’est bien vilain ça !! Tu en reprends un ou tu restes sur ton 11 ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par dav972 Voir le message
                      Aie c’est bien vilain ça !! Tu en reprends un ou tu restes sur ton 11 ?
                      Je vais avoir un remboursement d’ici peut et attendre la semaine prochaine pour iPhone 12 pro max
                      mon iphone 11 pro max je l’ai échangé contre Samsung Note 20 Ultra 5G cosmic noir
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kengy Voir le message
                        Je vais avoir un remboursement d’ici peut et attendre la semaine prochaine pour iPhone 12 pro max
                        mon iphone 11 pro max je l’ai échangé contre Samsung Note 20 Ultra 5G cosmic noir
                        Moi depuis l’achat d’un iPad et d’une Apple Watch, je serais incapable de repasser sur android.. 😬
                        Hâte aussi de voir les premiers tests du max !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          Pour ma part, j'utilise maintenant le mode "recharge optimisée de la batterie" et au bout de quelques temps, il est capable d'anticiper et de recharger près des 100% selon mes habitudes.
                          Si tous les jours, je mets mon GSM en charge vers 22 h et que je le coupe vers 6 h du mat.

                          Avec la "recharge optimisée de la batterie" l'iPhone se mettra à charger vers 4 h pour être full à 6 h ?

                          Il apprendra où chargera toujours à partir de 22 h ?

                          Commentaire


                          • Normalement, cela doit fonctionner comme ça:

                            Il va se mettre à charger directement quand tu le débranches à 22h00 jusque 80%.

                            Et il va charger les derniers 20% (à 5h30 par exemple) pour qu’à 6h00, tu sois proche des 100%.


                            Ce n’est pas aussi précis et ça ne fonctionne bien qu’en étant régulier. Je vois bien que depuis je ne suis plus aussi régulier, il y a quelques différences.

                            ——

                            Le système de recharge a changé et depuis un certains temps maintenant, les batteries fonctionnent avec un système de cycle. Selon divers tests lus, l’idée est qu’il vaut mieux recharger 200 fois 90% que 50 fois 100%. Enfin tu comprends l’idée qu’à ici ce n’est que des exemples.

                            L’important serait d’éviter les cycles complets.
                            Dernière modification par Be.Chris, 04 novembre 2020, 08h40.

                            Commentaire


                            • Qui va pré-commander le max ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par dav972 Voir le message
                                Qui va pré-commander le max ?
                                Hello
                                J’attends et puis précommande pour le 12 Pro Max a partir de 14 h aujourd’hui
                                Dernière modification par Kengy, 06 novembre 2020, 12h18.
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X