Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jim Mobile : Vos avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jim Mobile : Vos avis

    Bonjour à tous,

    J'aimerais vos avis sur cet opérateur. A ma connaissance, c'est un produit de MV...
    Je dispose d'un Blackberry sous OS7.1. et donc, j'utilise Opera Mini pour le surf (webmail, Twitter). J'utilise surtout le portable pour les SMS et les Appels.

    Je paie actuellement 15,99 chez Proxi pour un Mobilus S.


    Merci d'avance ;-)



    Chris,
    .:: Blackberry 9720 ::.
    With love

  • #2
    Jim mobile c'est bien pour les utilisations irrégulières ou ponctuelles.

    Personnellement avec ton Blackberry ce que je ferai pour économiser sur mon forfait, ce serait de souscrire à un MobileVikings de 10 euros en carte prépayée et tu garderais tes sms illimités avec 512MB de data et 50 minutes d'appels.

    512 MB est amplement suffisant pour ton usage, il faut simplement faire attention aux appels et voir si 50 minutes c'est assez


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Après comparaison, pour la situation et mon usage perso, j'ai opté pour Jim Mobile.

      En effet, en regardant de plus près ma conso, il s'avère que pour 50 minutes de communication, 300 SMS (mensuel) et 100Mo de DATA (Opera Mini compressant aussi bien que l'ancien service Push de Blackberry) j'arrive à un coût mensuel de 7,95eu.

      Une recharge de 15eu (sans bonus) me donne presque 2 mois d'utilisation.


      Chris,
      .:: Blackberry 9720 ::.
      With love

      Commentaire


      • #4
        Oui effectivement tu n'avais pas besoin de beaucoup de temps d'appel et de SMS non plus


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X