Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zuny: La réponse cool et branché de VOO á Scarlet et Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zuny: La réponse cool et branché de VOO á Scarlet et Orange

    Ton abonnement internet illimité pour la maison. Zuny t'offre un internet super rapide et sans engagement. Avec ou sans abonnement mobile 18 GB. Avec ou sans chaînes TV.


    Avec un forfait de base á 39 euros et 57 avec un abonnement on se retrouve avec un duo en mieux grace au recyclage de l' application BeTV en low cost.

    Qu' en pensez-vous?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    moi ça pourrait me tenter s'ils lâchaient l'option à 400 Mbps
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

    Rien n'est éternel

    Commentaire


    • #3
      ..quelqu'un a une idée du service TV "offert" (payant à 7 €, je sais )?
      ..ça se passe via l'app Zuny si j'ai bien compris.. Ayant une Apple TV @ la maison, je pourrais installer l'app dessus pour le contenu TV.. Mais le replay et les options play-pause-avance et retour rapides sont-ils présents?
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • #4
        zunny = ex fork de voo
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un a-t-il la réponse..?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire

          Chargement...
          X