Hello Astel guys !
J'ai précommandé le S21 Ultra en phantom silver, réception ce 29 janvier
Hello Astel guys !
J'ai précommandé le S21 Ultra en phantom silver, réception ce 29 janvier
Hello,
Super nouvelle, on va avoir un retour top avec toi.
Pixel 4
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Merci et oui je ferais un retour a chaud puis a tiède puis a froid !
Je m'étais habitué aux Huawei avec les P20 Pro puis P30 Pro et leur capacités photos spéciales (nuit/zoom) mais suite a leur problèmes sans Google je me suis a nouveau tourné vers Samsung, par contre le S20 Ultra ne m'a pas convaincu car fort grand, des problèmes d'auto focus et autonomie bof due a "l'affaire" Exynos vs Snapdragon
J'utilise un S20+ Snapdragon et cette fois le S21 Ultra me semble bien plus abouti que le S20 Ultra
D'après les premier retours des testeurs avec leur modèles de présérie il ne faudrait plus s'inquiéter du processeur (Samsung aurait fait les bon choix pour l'Exynos 2100) ni de problèmes d'AF déjà résolu entre temps sur le Note 20 Ultra
Bref, j'avais envie d'un modèle plus "extrême" cette fois !![]()
Oui j'en suis convaincu qu'il sera bon dès sa sortie de la boite.
Le s20 Ultra, c'est ce qui a plombé Samsung, beaucoup se sont orientés vers le s20+ à cause des bugs.
Ici je trouve qu'on a une gamme cohérente avec un s21, un s21+ qui est le même en plus grand et un Ultra vraiment premium.
Pixel 4
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
bonsoir à tous
j'hésite entre les 2 couleurs lol des ultras alors j ai prix les deux , il sont magnifique tous les deux
en plus certains magasins les ont déjà en stock mais pas avant le 29 pfffffffffff
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Oui ils sont déjà arrivés.
Tu as acheté les deux car tu comptes retourner celui que tu aimes le moins?
Pixel 4
Pixel 4
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
J'ai vraiment l'impression que cela ne sera pas possible... Il semble que cela fonctionne uniquement avec les téléphones Huawei.
Ce qui fonctionnera d'office, ce sont les clefs USB-C![]()
Pixel 4
on me dit que celle la ira bien dans le samsung sans souci
https://www.mediamarkt.be/fr/product...B&gclsrc=aw.ds
tu en pense quoi
Dernière édition par nikosantoro; 28/01/2021 à 17h04
si le gsm est dans une coque j ai vu aussi
https://fr.aliexpress.com/item/33043...archweb201603_
J'ai hâte de recevoir mon S21 Ultra en Phantom Black
En tout cas le mien est retardé, au lieu d'aujourd'hui ce sera au mieux pour lundi "en raison d'un succès retentissant du nombre de pré-commandes" d'après le mail que j'ai reçu de la boutique Samsung
C'est bien sur frustrant mais on va être patient
En attendant une comparaison photos/vidéos assez poussée et longue en Coréen avec l'iPhone 12 Pro Max.
Spoiler alert : l'iPhone reste meilleur en vidéo, en photo parfois un est meilleur que l'autre et vice versa mais le S21 Ultra est logiquement devant pour ce qui est du zoom
Hahaha j'ai le même problème que toiFaudra encore patienter un peu ...
bjr avez vous déjà essayer d'envoyer une photo ou autre part nfc?
Donc voilà, j'ai reçu la bête hier matin et j'en suis heureux.
L'écran est juste sublime et les photos, rien à dire, elles sont magnifiques.
J'ai un peu plus de réserve pour la batterie. Rien d'alarmant, je tiens bien la journée et c'est vrai que je l'utilise beaucoup et il est toujours occupé à analyser mon usage donc je reviendrai dans quelques jours pour ça.
Pour le reste, je confirme toute les vidéos déjà dispo sur youtube. La version noire est magnifique. Le capteur sous l'écran est super rapide. Bref, c'est un retour chez Samsung plus que concluant.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.
Pixel 4
Pour les paiements ou pour le partage de fichier?
Je n'ai pas encore essayer le paiement sans contact.
Pour le partage de fichier, je t'avoue que je ne sais pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'Android Beam qui faisait ça n'est plus supporté dans Android 11 en général. Ce qui remplace ça est "Partage à proximité" ou le "Share nearby" en anglais. Ça utilise une connexion en wifi direct et le bluetooth.
J'espère avoir répondu à ta question
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux