Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Pro3G Voir le message
    Salut.
    C'est parfois juste de la malchance !
    Certaines parties sont plus fragiles, il suffit quelle touche le sol en premier lieux et Bam, c'est mort.
    oui bien sure Mais ici sur même pas 3 cm lol le coin d un clavier corsair est dure de dure lollllllll
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #62
      j'ai récupère un nouveau s21 ultra par la poste et quand j'ai ouvert à ma grande surprise, la boite intérieur était abimée et le Gsm avait l'écrans casser de nouveau et un coup sur le coté j'ai encore du appeler proximus et prouver que c'était comme ça quand j ai reçu le colis , en tous cas les livraison , aucun respect dans les colis
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #63
        bonjour à tous

        pour les personnes qui ont reçu les buds pro, c'est pas la galère pour réussir à rentrer ça dans l oreille lol?

        bonne journée
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • #64
          Hello,

          Normalement ils rentrent comme les buds normaux non?


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Hello,

            Normalement ils rentrent comme les buds normaux non?

            punaise non lol c est plus dure pfffffff
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • #66
              Ok bon à savoir.

              Sinon tu as enfin pu récupérer ton S21 Ultra en bon état ???


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                Ok bon à savoir.

                Sinon tu as enfin pu récupérer ton S21 Ultra en bon état ???
                j'ai mit les petits adaptateurs et cela va bcp mieux pour les buds pro lol

                sinon j'ai récupérer le mien réparer ca va car si il le change proximus met des reconditionner lol c est une blague toi tu paye pour un nouveau en magasin et si il te le change tu reçois un recon. faut pas déconner lol
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • #68
                  Ok merci pour l'info sur les buds, il faut vraiment prendre la peine de tester les embouts.

                  Pour les swaps tu as raison, quand on achète c'est pour du neuf, l'assurance devrait permettre de le faire mais bon eux le plus important c'est de faire en sorte que cela leur coûte le moins possible...


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Shinigami Voir le message
                    Ok merci pour l'info sur les buds, il faut vraiment prendre la peine de tester les embouts.

                    Pour les swaps tu as raison, quand on achète c'est pour du neuf, l'assurance devrait permettre de le faire mais bon eux le plus important c'est de faire en sorte que cela leur coûte le moins possible...
                    oui bien sure mais 12 euros par mois plus 130 euros de franchise , c'est abusé alors met du neuf quoi mais sinon les buds pro, quel bonheur ca va trop bien les buds plus sont top mais les pro encore mieux

                    sinon j'attend le 27 avril il y aura un phénomène avec la lune et en profite pour tirer le mieux de cette APN s21 Ultra
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X