Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    J'ai vraiment l'impression que cela ne sera pas possible... Il semble que cela fonctionne uniquement avec les téléphones Huawei.

    Ce qui fonctionnera d'office, ce sont les clefs USB-C
    on me dit que celle la ira bien dans le samsung sans souci



    tu en pense quoi
    Dernière modification par nikosantoro, 28 janvier 2021, 17h04.
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • #32
      si le gsm est dans une coque j ai vu aussi

      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • #33
        J'ai hâte de recevoir mon S21 Ultra en Phantom Black

        Commentaire


        • #34
          En tout cas le mien est retardé, au lieu d'aujourd'hui ce sera au mieux pour lundi "en raison d'un succès retentissant du nombre de pré-commandes" d'après le mail que j'ai reçu de la boutique Samsung

          C'est bien sur frustrant mais on va être patient

          En attendant une comparaison photos/vidéos assez poussée et longue en Coréen avec l'iPhone 12 Pro Max.

          Spoiler alert : l'iPhone reste meilleur en vidéo, en photo parfois un est meilleur que l'autre et vice versa mais le S21 Ultra est logiquement devant pour ce qui est du zoom

          Commentaire


          • #35
            Hahaha j'ai le même problème que toi Faudra encore patienter un peu ...

            Commentaire


            • #36
              bjr avez vous déjà essayer d'envoyer une photo ou autre part nfc?
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • #37
                Donc voilà, j'ai reçu la bête hier matin et j'en suis heureux.

                L'écran est juste sublime et les photos, rien à dire, elles sont magnifiques.
                J'ai un peu plus de réserve pour la batterie. Rien d'alarmant, je tiens bien la journée et c'est vrai que je l'utilise beaucoup et il est toujours occupé à analyser mon usage donc je reviendrai dans quelques jours pour ça.

                Pour le reste, je confirme toute les vidéos déjà dispo sur youtube. La version noire est magnifique. Le capteur sous l'écran est super rapide. Bref, c'est un retour chez Samsung plus que concluant.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lolmania Voir le message
                  Donc voilà, j'ai reçu la bête hier matin et j'en suis heureux.

                  L'écran est juste sublime et les photos, rien à dire, elles sont magnifiques.
                  J'ai un peu plus de réserve pour la batterie. Rien d'alarmant, je tiens bien la journée et c'est vrai que je l'utilise beaucoup et il est toujours occupé à analyser mon usage donc je reviendrai dans quelques jours pour ça.

                  Pour le reste, je confirme toute les vidéos déjà dispo sur youtube. La version noire est magnifique. Le capteur sous l'écran est super rapide. Bref, c'est un retour chez Samsung plus que concluant.

                  Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour y répondre.
                  tu as déjà tester le nfc
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    bjr avez vous déjà essayer d'envoyer une photo ou autre part nfc?
                    Tu veux parler d'Android Beam?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nikosantoro Voir le message
                      tu as déjà tester le nfc
                      Pour les paiements ou pour le partage de fichier?
                      Je n'ai pas encore essayer le paiement sans contact.
                      Pour le partage de fichier, je t'avoue que je ne sais pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'Android Beam qui faisait ça n'est plus supporté dans Android 11 en général. Ce qui remplace ça est "Partage à proximité" ou le "Share nearby" en anglais. Ça utilise une connexion en wifi direct et le bluetooth.
                      J'espère avoir répondu à ta question

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Tu veux parler d'Android Beam?
                        bjr

                        c'est par exemple si je désire envoyer une photos du smartphone à un autre
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par lolmania Voir le message
                          Pour les paiements ou pour le partage de fichier?
                          Je n'ai pas encore essayer le paiement sans contact.
                          Pour le partage de fichier, je t'avoue que je ne sais pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'Android Beam qui faisait ça n'est plus supporté dans Android 11 en général. Ce qui remplace ça est "Partage à proximité" ou le "Share nearby" en anglais. Ça utilise une connexion en wifi direct et le bluetooth.
                          J'espère avoir répondu à ta question
                          c'est juste si je désire envoyer une photos du smartphone à un autre
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par nikosantoro Voir le message
                            c'est juste si je désire envoyer une photos du smartphone à un autre
                            Du coup, je te confirme que ce n'est plus possible via NFC et peu importe la marque ou modèle du smartphone (c'est supprimé d'android 11). C'est la fonction "Partage à proximité" qui la remplace. Ici un article qui explique assez bien comment ça marche et comment l'activer sur des GSM plus anciens
                            Dernière modification par lolmania, 06 février 2021, 00h44. Motif: précision

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour à tous,

                              que pensez vous de vos s21/21+/21 U après quelques jours d'utilisations

                              Bonne soirée
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour ,pas vraiment d'effets Waouh pour moi plutôt une évolution pas de révolution retour hier chez Samsung
                                Imac 27 2019
                                iPad pro 11" wifi 4g 256
                                iPhone 12 pro max 256 gb
                                AirPods 2eme génération
                                Apple tv 4k 64gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X