Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maxima

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows 10, quel est le meilleur antivirus ? Windows Defender décroche la note maxima

    ce l'infos gjinfo : https://www.ginjfo.com/actualites/lo...ale-2-20201020
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Oui Microsoft Defender est d'office le meilleur antivirus pour Windows10. Les autres antivirus offrent plus de services autour de la cybersecurity mais Defender fait super bien son boulot.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      bah je prends mcafee internet security 2020 1 year
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire

      Chargement...
      X