Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Pixel 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Pixel 5

    Bonjour à toutes et tous

    Alors voilà ce Pixel 5 me fait de l’œil et je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait joué avec et qu'en pensez-vous ?

    J'avais adoré mon Pixel 3 XL (surtout la partie photo qui était DINGUE )

    Ici mon Note 10 est très bien mais franchement le seul téléphone pour lequel j'ai eu un coup de cœur pour la photo était le Pixel 3XL ... (bon mon compagnon a mon Pixel 3 XL mais j'aimerais avoir le mien parce que bon je fais 36000 photos de mon chat et du coup, ben je ne vais pas aller lui prendre 36000 fois ... surtout que bien souvent, je dois me dépêcher pour faire la photo ).

    Enfin voilà, j'y réfléchis et bon je suis toujours aussi déçue qu'on ne puisse pas l'acheter sur le site de Google pour la Belgique .... je pense qu'avec les années, cela allait changer mais en fait non
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro


  • #2
    il est excellent ce Pixel 5

    compact ,léger ,autonomie correct , toujours aussi bon en photo , et moins cher que la concurrence :-)

    j'hésite à en reprendre un même si j'apprécie le 4 XL que j'ai pour le moment.

    si tu as des questions n'hésite pas :-)



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      Toyo, au niveau photo est-ce que tu sens une différence de vitesse dans la prise de vue avec un 4XL ou c'est la même chose entre le deux appareils?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Ouiiiiiii ... le prix est tout à fait correct et je remarque que je ne fais plus vraiment de jeu sur mon téléphone ... c'est vraiment beaucoup de photos pour partager avec ma famille (j'ai pis le stockage chez Google), du surf, instagram, facebook et voilà.

        Tu nous tiendras au courant si jamais tu craques ... je ferai pareil si jamais je craque

        Et la taille de l'écran, j'ai un peu peur que je le trouve trop petit ... c'est dommage qu'ils n'ont pas fait une version XL ... après ce qui est pratique comme tu dis c'est qu'il est compact

        Et bon j'aurais voulu le prendre en bleu/vert là mais difficile à trouver
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #5
          Shinigami : non pas remarqué plus de lenteur que le 4 XL ,mtn en portrait le traitement photo prend 2sec,à peu près comme le 4XL c'est similaire pour moi ( mtn je ne l'ai utilisé qu'une semaine )



          aya : pour la taille ,tu peux aussi attendre le 4a 5G c'est un 6.2 et visiblement aussi bon en photo que le 5

          oui c'est le vert que j'avais pris ,très joli .



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            Hello , je possède le Pixel 5 depuis plus d'une semaine à présent et j'en suis vraiment satisfait !

            J'ai d'abord eu le 3XL ensuite le 4XL l'année suivante et maintenant le Pixel 5 , c'est mon préféré des 3

            Comme le mentionne Toyo il est compact , très léger la prise en main est vraiment excellente !

            Coté photo si tu as aimer le 3XL tu sera ravie avec le 5 également il est très fort

            Venant du Pixel 4XL j'appréhendais un petit peu en terme de puissance vu la puce moins puissante embarquée sur le 5 et la aussi très satisfait il exécute toutes les tâches sans difficulté aucun ralentissement ne se fait ressentir c'est top ! ( je ne joue à aucun jeu sur mes téléphones )
            Niveau autonomie il y'a un gain également c'est très appréciable.

            Niveau taille j'aime beaucoup il est certes plus petit que le 3XL par exemple mais dans mon cas je préfère , si vraiment c'est trop petit il y' a comme le dit Toyo le Pixel 4a 5G qui offre les mêmes caractéristiques ( les 90Hz , l'ip68 et la recharge inversée en moins mais pour 130euros de moins que le Pixel 5 aussi! ) et le même apn avec un écran de 6.2 , il sort le 19 novembre .

            @Shinigami c'est vraiment fort similaire pour les prise photos avant de recevoir le Pixel 5 dans certains test ont peux lire une attente de 5 voir 6 sec mais ça n'est absolument pas ça ^^ c'est vraiment à jeu égal avec le Pixel 4


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #7
              @toyo et naked snake : ah oui c'est vrai il y a ce modèle là aussi mais je dois avouer que j'aime le fait que ce soit 90Hz et ip68

              @naked snake : merci pour ton retour et je dois dire qu'en regardant 6 pouce, ce n'est pas si petit et parfois ça fait du bien d'avoir une taille correcte entre les mains ... mon Note 10 Plus est un peu trop long et parfois c'est quand chiant

              Et où l'avez-vous acheté ? Je le cherche en vert mais impossible de le trouver j'ai l'impression
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est vraiment ce ressenti que j'ai quand tu l'a entre les mains pour moi en tous cas c'est vraiment une bonne taille un bon juste milieu entre grand et pas tout petit
                Il vient du magasin Saturn à Aachen en Allemagne , il y'a aussi le Mediamarkt qui le vend également dans la même ville mais pour l'instant ça arrive au compte goute, ici je vois sur leur site ( Mediamarkt ) qu'ils ont encore des Pixel 5 mais en black , pour le vert que ce soit dans les deux magasins il n' y en à pas pour l'instant.


                Google Pixel 6 Pro

                Commentaire


                • #9
                  @Aya, depuis le pixel 3XL je reste fidèle à la marque car pour moi la partie photo est très importante (mode protrait...)
                  Ici j'ai vendu mon pixel 4XL et je cherchais désespérément le pixel 5 vert mais rupture de stock partout....
                  J'ai une connaissance qui a le black (acheté chez Mediamarkt Aachen) et qui me le fait un bon prix avec en plus coque google officielle donc cette fois-ci je vais faire une concession niveau couleur et prendre le black (il faut dire que j'utilise très souvent des coques...)
                  Je l'aurai normalement ce soir.
                  Dernière modification par Anarkia, 05 novembre 2020, 14h14.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • #10
                    Super que l'aie trouver Anarkia , bon amusement avec ce Pixel 5


                    Google Pixel 6 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      @naked snake : merci pour l'information sur les magasins ... malheureusement je ne vais jamais de ce côté là

                      @Anarkia : ahhhhh chouette, tu nous partageras ton avis oui la photo c'était tellement génial, tu cliques et elle est était dingue ... ben je pense que je vais le prendre en noir car de toute façon moi aussi je mets toujours une coque (je déteste les coques et j'adore le ressenti qu'on a quand on tient le téléphone "nu" mais je suis tellement maladroite que c'est bien trop risqué )

                      Peut-être le mois prochain, je me l'achèterai ... l'attente va être longue et bon il faut que je revende mon Note 10 Plus
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aya Voir le message
                        le prix est tout à fait correct et je remarque que je ne fais plus vraiment de jeu sur mon téléphone ... c'est vraiment beaucoup de photos pour partager avec ma famille (j'ai pis le stockage chez Google),
                        @aya Je l'ai depuis hier, j'avais peur de l'écran trop petit mais très honnêtement ce format est top, j'ai de petites mains et pour l'utiliser c'est top.
                        Je n'ai pas encore testée l'appareil photo mais ça ne saurait tarder.

                        J'ai vu que tu avais pris le stockage Google pour les photos, c'est le Google one? J'arrive aussi à saturation des 15 gigas....
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black


                        Commentaire


                        • #13
                          @Anarkia : ah merci pour ton avis sur la taille de l'écran Oui j'ai pris Google One avec 200 Go d'espace de stockage et j'ai déjà utilisé 45,3 Go (ça va vite )
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon et bien voilà j'ai craqué chez la Fnac

                            Il noté :
                            Etat : En attente de livraison fournisseur
                            Expédition : Prévue le 17-11-20

                            Donc bon à voir s'il sera expédié cette semaine ou non... Je croise les doigts... Tellement hâte de retrouver cet appareil photo
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tiens nous au courant car je suis entrain de penser aussi à en commander un au cas où mon nouvel iPhone ne me plairait pas.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X