Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Pixel 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Shinigami : pas de soucis, je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma commande... Tellement hâte 😁

    Ah les nouveaux iPhone me faisaient de l'œil je dois dire mais je sais qu'à chaque fois je m'ennuie sur iOs alors bon j'essaye de rester chez Android 😅
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par aya Voir le message
      Bon et bien voilà j'ai craqué chez la Fnac

      Il noté :
      Etat : En attente de livraison fournisseur
      Expédition : Prévue le 17-11-20

      Donc bon à voir s'il sera expédié cette semaine ou non... Je croise les doigts... Tellement hâte de retrouver cet appareil photo
      Félicitation! Tu ne le regretteras pas, je suis ravie du mien!
      Le seul petit point négatif que je pourrais lui trouver c'est la qualité de son pour les appels, différente de mon ancien 4XL, de mon avis un peu moins bonne mais en rien dérangeante.
      La batterie par contre est une bonne surprise, bien plus véloce que mon ancien.
      L'appareil photo est toujours exceptionnel, surtout en portrait, c'est pour cela que je reste fidèle aux pixels depuis le 3.
      Et pour la couleur, cela faisait des années que je n'avais plus eu de smartphones noirs lol ce n'est pas dérangeant,
      j'ai une coque achetée sur Amazon.
      https://https://www.amazon.fr/dp/B08D22NTV6/...ing=UTF8&psc=1
      Dernière modification par Anarkia, 18 novembre 2020, 08h20.
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • #18
        @Anarkia : hihihi merci 😊 et merci pour ton avis et le lien de la coque (elle est sympa)... Oui j'ai vraiment hâte de retrouver ce mode portrait... Par contre, je m'en doutais... Il n'a pas été expédié... Il est toujours en attente de livraison du fournisseur 😔... J'ai contacté la Fnac pour savoir ce qu'il en était mais pas encore de réponse... Enfin en même temps, c'est pas comme si j'avais le choix de le trouver ailleurs en Belgique 😅

        Je suis quand même dégoutée qu'on ne puisse pas l'acheter sur le site officiel de Google pour la Belgique 😔
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #19
          Et bien voilà, il est de nouveau de stock sur le site de la Fnac et le mien a été envoyé vendredi... Je croise les doigts pour le recevoir courant de la semaine
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • #20
            bon ça aya logiquement tu devrais être livrée à la semaine oui.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #21
              Oui Toyo il est arrivé aujourd'hui ... c'est mon compagnon qui l'a réceptionné ... hâte de l'allumer ce soir je vous ferai un petit retour

              Par contre, je viens d'aller voir sur le site de la Fnac et il n'est de nouveau plus disponible ... ils les reçoivent au compte-gouttes ...
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #22
                Bravo Aya hâte de lire ton retour sur ce Pixel 5 , pour ma part j'en suis toujours satisfait au quotidien il est super agréable à l'utilisation


                Google Pixel 6 Pro

                Commentaire


                • #23
                  Merci @naked snake

                  Alors ça fait quelques jours que je l'utilise et mon dieu qu'il est génial ... j'adore la façon de naviguer dans les menus ... plus aucune flèche retour et c'est super agréable et tout est tellement fluide c'est fou.

                  Et la batterie mais c'est juste incroyable ... qu'est-ce qu'elle a l'air de tenir longtemps ... ça faisait des années que je n'avais plus ressenti ça avec un téléphone.

                  Et la photo et bien c'est toujours aussi dingue ... tellement heureuse de retrouver ce flou d'arrière plan sur les photos en mode portrait

                  Enfin voilà, mon avis est comme le votre je dois dire, il est vraiment génial et je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire ... et même pour la taille de l'écran ... car je dois dire que c'est bon de pouvoir à nouveau tenir un téléphone à une main sans avoir peur de le faire tomber

                  Et pour la coque de protection, je me suis achetée ce modèle en couleur "coral" ... elle est plutôt sympa https://bellroy.com/products/leather.../coral#slide-0
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X