Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau business Flex chez Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau business Flex chez Proximus

    Proximus vient de lancer une version business de Flex pour les indépendants et les PME: Business Flex. Même principe que pour l'offre Flex destinée aux clients résidentiels lancée en juillet dernier et qui cartonne à savoir une offre flexible qui s'adapte aux besoins de chaque client.

    Dans les différences majeures il y a de l'international dans toutes les formules ( de 100 à 1000 min/SMS vers l'UE) hormis pour la formule d'entrée de gamme avec 5GB. Le volume data des formules unlimited light et unlimited est un peu plus généreux dans la version business que résidentielle. En effet unlimited light avec Business Flex a 25GB (contre 20 pour Flex) et unlimited 45GB vs 40 pour Flex.

    La version 5G Premium comprend désormais 1000 minutes et 1000 SMS vers l'UE, la Suisse, le Canada et les USA ainsi que 1GB de data dans ces 3 derniers pays.

    Plus d'infos sur Business Flex ici: https://www.proximus.be/fr/id_cb_all..._launch_021120

  • #2
    Les packs tout en un, c'est pas mal, mais j'ai l'impression de ne plus vraiment être libre.

    C'est cool de voir arriver des formules avec des min/sms pour l'Europe.

    Commentaire


    • #3
      attention ton abonnement proximus vers l'europe CA VA CHER !
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire

      Chargement...
      X