Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs BASE arrivent bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux tarifs BASE arrivent bientôt

    BASE va revoir ses offres mobile avec à la clé une augmentation des volumes data pour se remettre à niveau par rapport à Proximus et son offre Flex (qui cartonne). Il devrait également y avoir des offres combinées abonnement mobile et smartphone dans le même style que celles de Proximus et Orange de ce que j'ai pu entendre. Je ne connais pas encore les détails des nouvelles offres BASE mais on devrait être rapidement fixé

  • #2
    salut,
    avant j'abonner une base 25 avec 8Giga c bien mais un peu partout le réseaux du fort réseaux mais je passe au mv pour mieux 20Gigas (=illimitée)
    je suis content chez mv
    Roro
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Le Based on you 20 est passé de 5 à 8GB de data et BASE a lancé des data packs intéressants pour les ventes conjointes avec un smartphone. Les formules Based on you 15, 29 et BASE unlimited restent inchangées pour le moment

      Commentaire

      Chargement...
      X