Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbos Séries, X Sony PS5 où... PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xbos Séries, X Sony PS5 où... PC

    Néant
    8
    Xbos Séries X
    37,50%
    3
    Sony PS5
    25,00%
    2
    Le PC
    37,50%
    3
    Je ne joue pas, je lis !
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2021, 10h35.

  • #2
    Même si je n'en suis vraiment pas fan, je pense que les débuts de la NextGen passeront par d'abord le succès de la PS5, car les joueurs PS sont une meilleure base en terme de consommateur, et j'ai lu dans un ou l'autre article que les développements se font plus facilement pour le moment
    sur cette plateforme que sur les autres.

    Mais avec le temps, le cloud et la xBox vont rattraper tout ça, donc il est fort à parier que d'ici 3 ans la tendance s'inverse fortement.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Bien que je n'ai jamais eu d'Xbox, j'avoue que si je devais en prendre une aujourd'hui, je pense que ça serait elle plutôt qu'une PS si j'étais un gros joueur (pour ma part, un peu d'AC, énormément de GTA V Online, un peu de FIFA, 2-3 jeux de temps en temps).

      Pourquoi si j'étais un gros joueur, j'irai vers la Xbox? L'idée du GamePass et de la rétrocompatibilité probablement plus étendue que Sony me font pencher pour elle. Puis la PS5 a l'air tellement énorme (si je dois prendre une PS5, ça sera une version Slim plus tard).

      Concernant le marché surtout en Europe, c'est assurément la PS5 qui va prendre le gros des ventes. Sans savoir réellement expliquer pourquoi, l'Aura de Sony est plus forte. Puis bon, si on a le GamePass et déjà un PC, il y peu d'intérêt à une Xbox.

      Comme dit plus haut, l'avenir, c'est le cloud et pouvoir jouer uniquement via sa ligne, c'est le pied. Pas besoin de se prendre la tête pour savoir si la config de l'ordinateur ou du smartphone et autres appareils raccordables à la TV va tourner. Qui plus est que ça permet de jouer de partout sans déplacer une console ou un ordinateur.

      Le PC, ça reste une niche, je dirais. Après, je déteste jouer au clavier.

      Commentaire


      • #4
        Néant
        Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2021, 10h35.

        Commentaire


        • #5
          C’est sur, les quelques fois où j’ai joué, j’avais raccordé une manette mais avec un soft à configurer car ce n’était pas aussi compatible que maintenant.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pro3G Voir le message
            Le gros avantage d'une console vs PC, c'est surtout, t'allume et tu joues. Avec le PC pas mal de réglages sont à faire avant de jouer, puis tu mets un truc à jour et...
            Quoi que maintenant entre les portails Epic, Steam et xBox, l'expérience sur PC a bien évolué.

            Sinon niveau jeu vous attendez quoi plus particulièrement?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, je joue peu mais essentiellement à des jeux indé ... donc mon bonheur c'est la switch (avec Zelda en bonus).

              Là, je viens de finir Ministry of Broadcast, c'est une perle de Prince of Persia like dans un univers dystopique, et je vais attaquer Ori and the Will of the Wisps (la suite de Blind Forest)

              J'ai eu mon époque jeu triple A et toujours sur XBOX (la 1ère puis là 360) donc si je devais choisir ce serait Series X

              Commentaire


              • #8
                Néant
                Dernière modification par Pro3G, 26 mars 2021, 10h34.

                Commentaire

                Chargement...
                X