Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-Sim chez Orange et Apple Watch cellulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E-Sim chez Orange et Apple Watch cellulaire

    Bonjour à tous,


    Depuis une semaine environ soit depuis ce vendredi 13 novembre nous avons la possibilité d'enfin commander l'Apple Watch 6.0 dans sa version cellulaire.
    C'est déjà un bel avancement chez nous en Belgique sauf qu'actuellement seul Telenet propose la compatibilité de la montre sur son réseau.


    Le paradoxe étant qu'aujourd'hui Telenet ne supporte pas encore l'E-Sim pour les smartphones mais bien pour la montre Apple.


    Du côté de chez Orange c'est le silence radio total. Pourtant l'E-Sim a été lancée chez eux en mars pour les Smartphones.
    Dans un communauté ils ont annoncés que la compatibilité viendrait plus tard, mais quand ?


    Nous voilà 09 mois plus tard et toujours rien à l'horizon !


    Perso, je l'ai commandée la semaine passée et déjà reçue, j'attends avec bpc d'impatience qu'Orange se décide enfin à la supporter sur son réseau.


    Quelqu'un serait-il dans le secret des dieux, car lorsqu'on les interroges c'est ça va arriver vous serez avertis mais rien ne bouge !!

    PS : lien vers le site Apple :


  • #2
    Voici ce que cela donne chez TELENET :

    Commentaire


    • #3
      Quand les opérateurs disent «*bientôt*» et que ça signifie entre 1 mois à 2 ans

      A se demander si le service client le sait vraiment ou s’ils sont aussi dans le flou.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai aucune information là-dessus. Lorsque ça sera officiel, ce sera communiqué le moment venu via les canaux habituels

        Commentaire

        Chargement...
        X