Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel opérateur internet choisir pour une connexion illimitée à un bon prix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel opérateur internet choisir pour une connexion illimitée à un bon prix ?

    Bonjour à tous
    Tout en espérant que je suis au bon endroit sur ce forum pour poser ma préoccupation, j'aimerais avoir une idée sur les meilleurs opérateurs internet qui proposent des offres de connexion illimitée à un bon prix. Car je travaille dans une agence de marketing digital qui emploie des outils digitaux pour offrir des prestations de référencement naturel SEO et de webdesign. Je gère également un blog d'actualité digitale et d'informations sur les stratégies digitales.

    J'espère vivement un retour et merci d'avance pour les réponses
    Dernière modification par Boris_x33, 30 novembre 2020, 12h42.

  • #2
    salut boris
    les connexions illimitée oO Oo ??

    edpnet ou proximus maxi
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Pour un usage pro le mieux je pense est de prendre Proximus car la vitesse d' upload est plus intéressante que le câble. Le nouveau pack Business Flex pourrait potentiellement vous convenir. N'hésitez pas à contacter Astel pour tester la vitesse que vous pouvez potentiellement avoir via Proximus que ce soit via le VDSL ou la fibre optique.

      Commentaire


      • #4
        Fournisseur à ne pas choisir : VOO

        Bonjour à tous,



        Le titre est assez parlant mais je vais quand même vous l'expliquer :*



        1) les services clients :

        De première abord très courtois et serviable. Cependant, après plusieurs contacts avec se service, je me suis rendu compte qu'il répondais à chaque fois les même phrases histoire de se débarrasser de nous au plus vite. La conversation se termine toujours par la fameuse phrase "je vais faire remonter l'information à notre service et votre problème sera résolu rapidement". Mais rien en est ...




        2) la connexion internet :*

        Je suis actuellement souvent en télétravail. J'ai donc évidemment tirer un câble internet ce qui est sensé améliorer ma connexion internet. Malheureusement, cela n'empêche pas ma VOOBOX de redémarrer toute les 1/2h "à cause d'un problème de mauvaises fréquences" d'après le technicien, ce qui me laisse sans internet pendant 5/10 min à chaque redémarrage.




        3) la qualité du WiFi :

        J'habite dans un petit appartement plein pied de 70m², l'accès au wifi est parfois compliqué alors que la BOX est idéalement placé au centre de mon habitation.

        À cela vienne s'ajouter des coupure juste du WiFi 3/4 fois par jour.




        4) la "la rapidité" de leur connexion internet :

        Je dois reconnaître que la vitesse de téléchargement m'a surprise lors de mes premiers speedtest. Cependant, une fois 2/3 appareils connectés simultanément au réseau cette vitesse baisse considérablement.




        En conclusion, je ne recommanderais jamais ce fournisseur à personne même pas mon pire ennemi ! Leur réactivité laissant complètement à désirer, j'espère pouvoir changer rapidement car c'est la première fois que j'ai autant de soucis avec une connexion internet sachant que j'habite au centre ville.




        Bon courage as tous les clients VOO !*

        Sinon Proximus offre un vitesse moindre mais un rapport qualité prix et une fiabilité bien meilleur.

        Bonne journée,

        Commentaire

        Chargement...
        X