Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitesse upload diminuée EDPNET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitesse upload diminuée EDPNET

    Bonjour
    Je suis chez EDPNET depuis 2 ans et j'en étais très satisfait !
    J'avais une vitesse de 40/5 mbps durant tout ce temps.
    Malheureusement, depuis 3 mois, la vitesse en upload est passée de 5 à 3mbps.
    Aucun changement n'a été fait au niveau de mon matériel ou autre.
    J'ai contacté EDPNET qui m'a répondu que c'était leur DLM (il me semble que ça s'appelle comme ça ?) qui analysait la ligne et faisait des ajustements pour garder une certaine stabilité et que ça pourrait repasser de 3 à 5mbps.
    Mais ça fait 3 mois maintenant et je suis toujours à 3mbps...

    Je comprends cette chose appellée DLM mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout d'un coup cette baisse en upload ? Alors que je suis resté à 5 pendant quasiment 2 ans Et là ils ne savent pas me répondre...

    Je viens donc en parler ici au cas où quelqu'un aurait eu le même souci et une piste à me donner :P

    Merci bien

  • #2
    ta pas une fibre ?
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Non la fibre n'est pas disponible à mon adresse malheureusement

      Commentaire


      • #4
        éh oui malheuresement que la proximus pousse 2036 pour se terminé pffff ces nul proximus
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Comment la situation a évolué depuis, et qu'en est-il de votre vitesse ?
          En effet, je suis depuis 1 mois chez proximus et bénéficie d'une vitesse 26/3 mbps (d'abord 12 pui 24 puis 26 depuis 3 semaines, je suppose que ce sera définitif ?) et ai consommé 600 GB sur ce mois (IPTV FHD).
          Je paie 51 €/mois chez Proximus et me demande si j'ai intéret à passer à moins cher, par exemple chez EDPNET, et si cela risque de faire réduire ma vitesse, limite pour mon usage.
          Merci pour vos conseils.

          Commentaire


          • #6
            Perso toujours satisfait

            Je viens de faire un speediest depuis mon iPhone en Wifi (avec mon deux ordinateurs en Visio sur Google Meet en même temps): Ping 7ms, Down 65,6 Mbps et Up 30,3 Mbps
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              le modem 7590 va coute 199€ chez coolblue
              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PMM Voir le message
                Bonjour,
                Comment la situation a évolué depuis, et qu'en est-il de votre vitesse ?
                En effet, je suis depuis 1 mois chez proximus et bénéficie d'une vitesse 26/3 mbps (d'abord 12 pui 24 puis 26 depuis 3 semaines, je suppose que ce sera définitif ?) et ai consommé 600 GB sur ce mois (IPTV FHD).
                Je paie 51 €/mois chez Proximus et me demande si j'ai intéret à passer à moins cher, par exemple chez EDPNET, et si cela risque de faire réduire ma vitesse, limite pour mon usage.
                Merci pour vos conseils.
                Suivant les conseils d'Astel (contact très sympathique), qui me dit que rien ne changera (not. la vitesse) en passant de Proximus à EDPNET, j'ai fait la migration il y a maintenant 5 jours. Et ma vitesse a d'abord été limitée à 12/1,5 mbps, puis quelques instants à 40/7 mbps puis 22/2 mbps depuis 3 jours. J'ai donc perdu... Je suppose (sans être sûr) qu'un nouveau procéssus DML est en cours, et j'espère qu'il va aboutir (au moins) aux vitesses que j'avais juste avant avec Proximus. A suivre... N'hésitez pas à me conseiller. Merci d'avance.

                Commentaire

                Chargement...
                X