Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore le question au chez proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore le question au chez proximus

    hello !
    j'aimerais bien le question au chez proximus

    quand ma rue a dit 210 mbps mais dois je payé 15€ pour turbo boost à 1Gb/s pour si 350 mbps c'est bien ca ?

    merci
    bon saint nicolas demain
    Ro
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Avec un Flex on démarre à 350 Mbps et on peut monter soit à 500 Mbps avec family premium pour 11€ soit prendre l'option giga à 15€ et là la vitesse passe à 1 Gbps. C'est le même principe également avec les Business Flex pour les clients professionnels

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      oui mais ma 210 mbps car le 210mbps monte combien jusqu'au combien le max ? 350 ou 500 ?
      merci
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Hormis pour les clients Internet start le minimum c'est 350 Mbps et 30 Mbps pour l'upload avec possibilité de soit monter à 500/50 pour les clients Flex avec Family premium (l'option équivalente sur Business Flex permet 500/100) soit à 1 Gbps/100 pour les clients Flex (1 Gbps/150 pour les Business Flex)

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas pack familly proximus car j'ai pris net + TV s'appelle un "flex basic"
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            Le flex de base c'est 350 Mbps de download et 30 en upload si c'est via le FTTH et 100 Mbps via VDSL

            Commentaire


            • #7
              salut!

              on parlais à proximus et il va donner la fibre en 2022 va commencé en wallonnie et il terminé en 2026

              vivre la fibre
              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire

              Chargement...
              X