Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy S9+

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S9+
    Accessoires fournis
    Chargeur, adaptateur, 2 coques Samsung
    Prix
    280€
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Date d'achat
    13-08-2018
    Enseigne
    Krefel
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Région
    Awans
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Remarques
    Bonjour,

    Je mets en vente mon GSM Samsung Galaxy S9+ black 64Gb car j'ai investi dans un S20+.

    Il est fourni avec sa boîte, facture (Krefel - 08/2018) et accessoires d'origine hors écouteurs + 2 coques de qualité (Samsung Clearcover souple et Samsung Smart cover édition spéciale Diables Rouges). Il y en a pour 875€ à l'achat.

    Ecran impeccable
    , protégé par un film plastique (clear-coat posé en magasin) depuis le 1er jour. Idem pour l'arrière, comme neuf, toujours été protégé par une coque.

    Sur les arrêtes, il y a quelques petites griffes qui sont apparues à cause des poussières entre la coque et le GSM. Elles sont superficielles, on ne les voit pas quand le téléphone est dans sa coque.

    Le GSM fonctionne bien sûr parfaitement.


    Peut-être juste prévoir un autre cable USB-C car celui qui est fourni a quelques ratés en charge rapide. J'ai testé avec le nouveau cable reçu avec mon S20+ et je certifie que le GSM se recharge parfaitement en charge rapide.

    A venir chercher à Awans, je peux également me déplacer un peu ou l'envoyer si nécessaire.

    Prix : 280€



    PHOTO OBLIGATOIRE
    Fichiers attachés

  • #2
    Vendu hors Astel, on peut cloturer.

    Merci

    Commentaire

    Chargement...
    X