Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help problème Android recovery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help problème Android recovery

    Bonjour a tous,


    Je cherche une bonne âme contre rémunération pour me sortir de cette impasse...


    Je possède un Samsung Galaxy note 10+ et j ai changé de thème il y a 2 jours.


    Ensuite trouvant ce thème un peu foncé je parcours mes paramètres et je change la résolution de l'écran, qui de mémoire était la 2ème position sur 3 pour la mettre en 3ème position.


    Et la catastrophe, écran noir , le téléphone s'éteint et se rallume sur le recovery android donc quelque lignes en anglais jaune , puis rouge et 4 choix:
    > try again
    > erase app data ( pas osé le faire pour ne pas perdre mes données et c est ca le gros problème)
    > power off
    > rescue log


    En faisant la manipulation des 3 boutons j arrive sur le recovery complet avec encore + de choix et j ai essayé pas mal de chose hormis le reset ( pour ne pas perdre mes données ) car le soucis, c'est que j ai perdu mes 2 parents et grand parent sur 2 ans et j ai une petite fille ...... donc 10.000 photos qui était trié dans ma galerie et rien n'a été transféré sur un ordi ou autre support.


    Ma question est si je sélectionne erase app data pour essayer de relancer est ce que je vais perdre mes photos le cas échéant peut on faire le gros reset mais avant récupérer ces photos je suis nul en Gsm et informatique je n ai jamais téléchargé un programme de ma vie.


    Je cherche une personne qui pourrait me transférer ces photos et me les sauvegarder puis qui relancerait mon Gsm ou peut être juste en faisant erase app data si on est CERTAIN de ne pas les perdres je suis un vieux membre, c est noël, je veux bien payer .... bref help
    Dernière modification par Shinigami, 10 décembre 2020, 19h33. Motif: C'est plus simple à lire
    julien g .

  • #2
    Hello, il faudrait voir si on peut encore communiquer avec le phone.

    Si oui on pourrait faire un backup sur pc et récupérer les photos avant de pouvoir formater le téléphone.

    Tu e certain que tu n'as pas activé la synchro automatique sur ton compte Gmail via Google Photos?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      SALUT

      J AI QUELQUE PHOTOS QUE J AI PRISE MOI MEME Enregistrée SUR GOOGLE PHOTO MAIS IL M EN MANQUE PLEIN , TOUT CE QUE JE RECOIS WATHSAPP ET MESSENGER OU J AI FAIT DES ALBUMS DANS MA GALLERIE JE NE L AI AI PAS MALHEUREUSEMENT

      ET J AVAIS DES ALBUMS PLUS VIEUX EGALEMENT QUI NE SONT PAS SUR GOOGLE PHOTO

      OU PEUT ON FAIRE CE BACK UP ET TESTER SI ON PEU COMMUNIQUER AVEC LE TELEPHONE?
      julien g .

      Commentaire


      • #4
        Tu as un pc ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire

        Chargement...
        X