Salut l'ami, merci pour ton message pertinent , j'ai trouvé sur le market 500e 128go blanc.
Je vais passer le cap.
Bonne vente a toi
Salut l'ami, merci pour ton message pertinent , j'ai trouvé sur le market 500e 128go blanc.
Je vais passer le cap.
Bonne vente a toi
Hello, grand bien te fasse ! Bon achat![]()
L'abus de capitalisme tue et peut nuire à votre santé ainsi qu'à celle de vos proches.
Hello tout le monde.
Prix des airpods neufs : 138€
prix global des accessoires : une centaine d'euros minimum
Prix de la watch à l'achat : 239€
Prix actuel d'un iphone 11 128GB (hors soldes) -> Toujours au dessus des 700€
Prix d'occasion, rarement en dessous des 600€ pour une version "état batterie" encore à 100% (même si petite usure ci ou là)
Valeur de la montre : on pourrait envisager moins de 100€ pk usure et grosse baisse des prix ...
On pourrait envisager que la plupart des accesoires soient "presque offerts".
Néanmoins, vendre le tout à moins de 600€ (ou 600€ pile ) pour un achat total de moins d'un an de plus de 1000€ juste parce que l'on se focalise sur l'usure uniquement sur le bas de chassîs ... On dépasse la décote Samsung
Restons sérieux dans les propositions même par MP :-)
Je ne suis pas pressé et au pire, je vais prendre le temps de voir ce que l'on me propose de tout cela sur les plateformes plus larges...
L'abus de capitalisme tue et peut nuire à votre santé ainsi qu'à celle de vos proches.
Salut,
Tu pourrais être intéressé par un échange basé sur un Pixel 4 + Pixel Buds + €€€ ?
Je pourrais aussi rajouter une Fitbit Versa 2 dans le lot mais je comprends que tu souhaites plutôt récupérer un max de cash?
Bien à toi,
Pixel 4
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Salut, non, pas forcément un max de cash... J'ai une réserve sur la batterie du pixel 4 .... Ca dit quoi pour un power user (j'suis dev) réellement ?
Pixel 4
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Merci à toi !!! Sorry![]()
Il ne faut pas, on aurait pu faire une belel transaction tous les deux.
Ce sera pour une prochaine transaction
Pixel 4
Tu peux quand même m'en dire plus sur ton pixel 4, son état général etc et sur ta proposition (soit ici, soit en mp) ?
Je vais faire des photos de l'appareil et les poster.
Idem pour le reste.
Mon idée était de te proposer les buds, le phone et la cover avec une rallonge de 300€.
Pixel 4
Hello,
Je passe mon tour, je vais me prendre un xr pour voir si je raccroche à iOs, comme ça si ça ne va pas je reprendrais mon Pixel 4 .
Pixel 4
Pas de souci l'ami, bon test !![]()
Sorry de ne pas avoir répondu hier, pris par la st valentin
![]()
Pas de problèmes, je devais aussi revenir vers toi... Lol
Si j'accorche à l'iPhone, je pourrais revenir vers toi pour les accessoires, cela permettrait peut-être de trouver un intéressé que pour le téléphone ?
A bientôt,
Pixel 4
J’ai mon s20 ultra à te proposer au cas où 👍
Hello, j'hésitais![]()
Go mp!
Aller super go mp 👍👍👍
Transaction top. On passe aux évaluations ?![]()
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux