Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE revoit son Based on you 15

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BASE revoit son Based on you 15

    Pour le début d'année, BASE vient de revoir son offre Based on you 15. Auparavant les clients avaient un mix entre 300 minutes ou jusqu'à 4GB, les SMS illimités et les appels illimités vers BASE le tout pour 15€.

    Désormais les appels deviennent illimités vers tous les réseaux, les SMS sont eux aussi illimités et les clients ont désormais 3GB séparés toujours pour 15€. Le data jump qui est une exclusivité BASE reste lui d'application donc le volume data non consommé est reporté au mois suivant.

    On peut espérer une révision du BASE Unlimited dans les prochaines semaines.

  • #2
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Merci Investbanking pour l'information !


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Ça descend, ça descend.

        Bon la norme va sûrement devenir appels et sms illimités ainsi que 5GB pour 15€ d’ici quelques mois chez tous les opérateurs (sauf chez Proximus vu qu’ils attendent la validation du rachat de Mobile Vikings).

        Maintenant on généralise l’estime que je puisse sauter d’un à l’autre ^^

        Commentaire


        • #5
          Enfin un abonnement à 15€/mois avec les appels illimités chez un opérateur belge(hors MVNO)!

          Comme d'habitude, il y a peu de chances que cela fasse bouger les 2 autres à court ou moyen terme mais au moins il y a du mieux.

          Il faudra sûrement encore 2 ou 3 ans avant de voir la généralisation de formules ou le data est illimité pour tous mais ralenti à l'extrême après un volume déterminé comme ça se fait sur le fixe. L'étape d'après sera le speed tiering comme cela commence à se faire doucement même si c'est souvent au détriment de l'utilisateur

          Commentaire


          • #6
            j'ai quitter voo pour Base, 1€ de plus j'ai illimité et 1go supplémentaire de data
            Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

            Commentaire


            • #7
              L'offre évolue et comprend désormais 5GB au lieu de 3. Le reste reste inchangé

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Etes vous satisfait de Base ? Ils proposent en ce moment une promo à 11 € "à vie" pour appels et SMS illimités et 5 GO. Bien envie de quitter Orange mais j'ai peur de la qualité du réseau. Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Abelle Voir le message
                  Bonsoir,
                  Etes vous satisfait de Base ? Ils proposent en ce moment une promo à 11 € "à vie" pour appels et SMS illimités et 5 GO. Bien envie de quitter Orange mais j'ai peur de la qualité du réseau. Merci

                  Perso j'en suis tout à fait satisfait. Je suis à Bxl - la réputation de Base c'est d'avoir une moins bonne couverture que les autres ; je pense que cette remarque est valable dans les zones moins peuplées (Ardennes...) mais ne devrait pas poser de problème majeur à Tournai ;-) Si jamais la qualité ne te satisfait pas tu peux toujours re-changer peu après.

                  Je te remercie pour ton message sur la promo "à vie" qui pour une fois semble valable aussi pour les abonnés existants - du coup pour le même coût mensuel je suis passé d'un Base 15 à un Base 20 ;-)

                  Ce que j'apprécie le plus dans l'abonnement Base est le "Data Jump": en général je suis assez loin de ma limite de data mensuelle et j'ai donc une "réserve" plus importante de data.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X