Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Proximus 145212

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Proximus 145212

    Bonsoir,

    Le technicien devait passer ce mercredi 13 janvier 2021 entre 17:00 et 20:00. J'avais donc anticipé et demandé la résiliation de mes services chez Voo à partir du 14 janvier. Donc en gros, demain, j'ai plus Internet. Super !

    20:30, le technicien n'est toujours pas là.


    Si à 21:00 il n'est pas passé, je n'ouvre plus, et dès demain je téléphone à Voo pour annuler la résiliation et Proximus n'aura qu'à me rembourser mes 69€ et se carrer la Surface Go 2 où je pense car je résilierai. De toute façon, comme je dois recevoir un SMS 30 minutes avant l'arrivée du technicien et que ce n'est toujours pas le cas, le chances qu'il se pointe aujourd'hui sont proches du néant.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Suite de mes mésaventures avec cette association de malfaiteurs qu'est Proximus.


    On m'a proposé, sans geste commercial ni aucun mot d'excuse, le passage d'un technicien aujourd'hui, ce que j'ai refusé car ce n'était pas possible.
    J'ai bien annulé ma demande, et maintenant on me réclame 59€ de frais d'annulation tardive alors que ce sont eux qui ne se sont pas présentés...

    Je ne compte évidemment pas en rester là. Je viens de sonner à Voo pour annuler ma résiliation. Heureusement, mes services n'avaient pas encore été coupés.

    Vaut mieux parfois rester où on est...
    Dernière modification par ixme, 14 janvier 2021, 13h25.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire

    Chargement...
    X