Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Microsoft Surface Headphones V1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Microsoft Surface Headphones V1

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Microsoft
    Modèle
    Surface Headphones V1
    Prix
    129
    Date d'achat
    4-03-2020
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    House, cable USB-C et cable jack 3.5 mm
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Auderghem/Wavre
    Enseigne
    Amazon
    Remarque
    Bonjour,

    Je compte m'acheter un casque qui correspond plus à mon profil d'utilisation, plus accès boulot et je souhaite me séparer de mon Surface Headphones v1.

    C'est un magnifique casque, très confortable, j'apprécie énormément le design circulaire ainsi que les doubles molettes.

    Il a une bonne autonomie et une réduction de bruit admirable, même si on va moins loin que les Sony WH-1000MX3/4

    C'est un super casque, mais passant facilement 8 heures connecté à un softphone, ce n'est pas l'idéal car je dois le rallumer plusieurs fois pendant ma journée et ça prend pas mal de temps et c'est désagréable pour mes interlocuteurs.

    Mais si vous n'avez pas un usage aussi spécifique, alors foncez, vous ne le regretterez pas.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Shinigami, 19 janvier 2021, 23h42.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Je le sors de la vente pour le moment, j'ai trouvé une alternative à ce que je souhaitais faire.

    Merci


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire

    Chargement...
    X