Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Dell, Lenovo, HP,.. minimum: 15'6 pouces, 8 GB Ram, Azerty

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Dell, Lenovo, HP,.. minimum: 15'6 pouces, 8 GB Ram, Azerty

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Dell, Lenovo, HP,..
    Modèle
    minimum: 15'6 pouces, 8 GB Ram, Azerty
    Prix
    max 300€
    Date d'achat
    23-01-2018
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon / Bruxelles
    Enseigne
    A indiquer si encore sous garantie
    Remarque
    Bonjour tout le monde,

    Mon père devait récupérer mon Huawei MateBook D mais finalement comme je galère à me trouver un pc et que l'écran est un peu petit pour lui, je vais m'orienter plutôt à lui en trouver un.

    Je cherche donc un pc de minimum 15.6 pouces avec 8 Gb de Ram et processeur i3 ou Ryzen 3.

    Pour le SSD/HDD je m'en fous un peu car j'ai un SSD qui traine à la maison, pour le reste, l'idéal serait un pc de 17 pouces.

    Il faut absolument que le pc soit Azerty, c'est important FR ou BE peu importe.

    La batterie devrait être encore capable de tenir correctement, mais on se comprend je n'attends pas une batteire miraculeuse qui tient 8 heures non plus

    Voilà on monte à maximum 300 euros, je ne compte vraiment pas aller plus haut et je regarde aussi sur d'autres plateformes mais ma préférence va à récupérer le pc d'un Asteleur. Dans l'idée que j'ai c'est de récupérer un pc de milieu de gamme de 2018.

    Merci à tous !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Salut,

    Un 14 pouces (Thinkpad t450), c'est trop petit ?


    Bien à toi.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Merci pour ta proposition mais le modèle ne conviendra pas et je pense m'orienter sur du neuf.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X