Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docsis 3.1 bientôt chez Telenet et VOO?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Docsis 3.1 bientôt chez Telenet et VOO?

    Visiblement d'après de nombreux bruits que j'entends ces derniers jours et dernières semaines, les 2 géants du câble en Belgique Telenet et VOO devraient annoncer dans les toutes prochaines semaines le lancement de leur réseau docsis 3.1 avec à la clé des offres commerciales remaniées et une augmentation des vitesses de surf.

    Telenet prépare également une grosse révision de son portefeuille de produits mobile Telenet mobile et BASE. Le succès des packs Flex et Business Flex de Proximus oblige Telenet à répondre avec de nouveaux produits qu'il s'agisse de la partie fixe ou mobile

  • #2
    En effet, je pense que cela ne devrait plus tarder.

    J’avais reçu, il y’a quelques mois de cela, un e-mail de la part du service marketing de VOO.

    C’était une enquête, qui portait sur le positionnement tarifaire que sur lequel pourraient se greffer ces nouvelles offres.

    Les questions, c’était quelque chose genre «*Seriez-vous prêt à payer 20€ de plus par mois pour une offre gigabit*». «*Seriez-vous prêt à payer 10€ de plus pour une offre gigabit*», etc.

    Donc, je pense que s’ils se posaient ce genre de questions en amont, c’est que techniquement tout devrait bientôt être prêt, mais quid des modems ? Faudra-t-il les changer pour avoir accès à ces nouvelles offres ? (Sachant que beaucoup de monde n’a même pas encore le Technicolor).

    Personnellement, je prendrais le boost s’il propose du 1.000/50 (ou encore mieux, du 1.000/100, mais ils ont toujours utilisé un ratio de 20 pour le up, je vois pas pourquoi ils continueraient).

    Commentaire


    • #3
      j'ai rien recu la lettre ?
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rorolarson9 Voir le message
        j'ai rien recu la lettre ?
        Tu parles de l'email pour l'enquête ?
        C'était en novembre et c'était ça :
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sauce_andalouse Voir le message
          Tu parles de l'email pour l'enquête ?
          C'était en novembre et c'était ça :
          ca parlais une augmente la vitesse = 400 mbps/s car n'est pas 1gbps/s en attendant
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rorolarson9 Voir le message
            ca parlais une augmente la vitesse = 400 mbps/s car n'est pas 1gbps/s en attendant
            Non, non. Ça parlait bien de vitesse de 1Gbps, je m'en rappelle bien.
            En même temps, depuis le temps qu'ils parlent de le faire, fallait bien qu'ils se lancent un jour.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sauce_andalouse Voir le message
              Non, non. Ça parlait bien de vitesse de 1Gbps, je m'en rappelle bien.
              En même temps, depuis le temps qu'ils parlent de le faire, fallait bien qu'ils se lancent un jour.
              ok monsieur sauce andelouse et frites
              Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

              Commentaire


              • #8
                Telenet je veux bien croire car fréquences analogiques libres jusqu’à ~200MHz pour l’upload mais VOO où vont ils mettre l’UP? À moins qu’ils commencent à supprimer l'analogique également? Ce qui est embêtant c’est qu’en Wallonie beaucoup de gens utilisent leur analogique encore !

                Commentaire


                • #9
                  turbo boost est une problème la chute chez l'orange ?
                  Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X