Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xiaomi Mi 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xiaomi Mi 11

    Hello,

    D'ici quelques jours, le Xiaomi Mi 11 dévoilera sa date de sortie et ses prix. Ha oui ce n'est ni Apple, ni Samsung mais c'est tout de même le 3eme fabricant mondial et il mérité un post

    Malgré que j'ai le Samsung S21+ depuis 15jours, il m'intéresse beaucoup. Même écran que le S21U, meilleur CPU, charge ultra rapide, charge sans fil ultra rapide.

    La seule inconnue pour l'instant c'est la partie photo, sûrement en retrait du S21U mais face au S21+ ? Et pour 400€ de moins que le S21U, je pense qu'il peut intéresser pas mal de monde...

    Le Xiaomi Mi 11 est le smartphone principal de la gamme Mi 11 de Xiaomi annoncé en 2021. Il est équipé d'un SoC Qualcomm Snapdragon 888 épaulé par 8 ou 12 Go de RAM et d'un triple capteur photo de 108 + 13 + 5 mégapixels. Il dispose également d'un écran AMOLED de 6,81 pouces cadencé à 120 hz.


    Voici le Xiaomi Mi 11.👉 -5% SUR TOUT LE SITE RHINOSHIELD AVEC LE CODE "GRRR21" : http://bit.ly/GRrr21_XiaomiMi11 👈Inscrivez-vous pour être informé de l'ar...

  • #2
    En fait, le capteur 108 mégapixels de Samsung a été conçu avec Xiaomi.
    Donc, c'est du côté logiciel que la différence peut se ressentir.

    Il y aura le mi 11 et mi 11 pro, comme le 10 et 10 pro.
    La seule différence, c'est que le pro est meilleur en photo.

    Commentaire


    • #3
      Incroyable l'ascension de cette marque . Elle s'est hissée directement sur la troisième place sans faire de vague. Pourtant, question qualité, elle rivalise avec les leadeurs du marché. Je suis admiratif de leur stratégie de communication.
      Dernière modification par Palissandre, 08 mars 2021, 20h52.

      Commentaire

      Chargement...
      X