Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oppo Find x3-pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oppo Find x3-pro

    https://www.frandroid.com/marques/op...ium-microscope

    Il arrive bientôt

    L'Oppo Find X3 Pro est la version la plus haut de gamme de la série Find X3 annoncée en mars 2021. Ce modèle est muni un écran AMOLED QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz adaptatif. Il est équipé d'un SoC Qualcomm Snapdragon 888 couplé à 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Il possède 4 capteurs photo à l'arrière : le principal et l'ultra grand-angle de 50 mégapixels chacun, un téléobjectif de 13 mégapixels (zoom optique x2 et hybride x5) et un objectif microscope de 3 mégapixels. Il a une batterie de 4500 mAh compatible charge rapide (65 W) et sans fil (30 W). Enfin, il est certifié IP68.
    Dernière modification par Kengy, 11 mars 2021, 15h50.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

  • #2
    Fichiers attachés
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • #3
      Autant j'ai trouvé le x2 pro magnifique, c'est pour moi le meilleur phone qu'on ait eu en 2020, autant ce x3 pro je ne le trouve vraiment pas beau.

      J'ai dû mal avec le bloc photo et j'aimerais voir ce que ça va donner avec uen cover dessus.

      Sinon les couleurs j'aime bien, faut voir si ce sera bien plus qu'une évolution du x2 pro.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Autant j'ai trouvé le x2 pro magnifique, c'est pour moi le meilleur phone qu'on ait eu en 2020, autant ce x3 pro je ne le trouve vraiment pas beau.

        J'ai dû mal avec le bloc photo et j'aimerais voir ce que ça va donner avec uen cover dessus.

        Sinon les couleurs j'aime bien, faut voir si ce sera bien plus qu'une évolution du x2 pro.
        Hello
        Oui bien sur à voir ci beaucoup d'évolution par rapport au x2 pro
        Concerne l arrière ça me dérange pas il est en verre aussi
        C'est peut-être un avant futuriste
        New Ipad mini 64 sidéral
        IPhone 13 Bleu 256 Gb

        Commentaire


        • #5
          Comme les nouveaux modèles de voiture u'on aprpécie pas en photos, mais dès qu'on les voit en vrai cela devient autre chose?

          Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, faudra le prendre en main et apprécier XD


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Shinigami Voir le message
            Comme les nouveaux modèles de voiture u'on aprpécie pas en photos, mais dès qu'on les voit en vrai cela devient autre chose?

            Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, faudra le prendre en main et apprécier XD
            Oui ta raison c'est comme moi toujours u des voitures Honda et y a deux ans envie de changement j ai acheter Qashqai 4x4 Bleu le New modèle et aucun soucis avec pour instant 32000 km au compteur
            Dernière modification par Kengy, 11 mars 2021, 20h04.
            New Ipad mini 64 sidéral
            IPhone 13 Bleu 256 Gb

            Commentaire

            Chargement...
            X