Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel câble HDMI choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel câble HDMI choisir?

    Bonjour,
    Désolé pour cette question stupide probablement mais je n'arrive pas à identifier quel cable hdmi choisir, je ne trouve aucune information sur le net.

    Il s'agit de relier une 2080 Ti Gaming x trio et une tv SAMSUNG Q60R 43 pouces.
    Du coup pour bénéficier du 4k et de l'HDR il faut un HDMI 2.1 non? Mais impossible de trouver ce que supporte la carte graphique ni même la tv.

    Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de m'aider.

  • #2
    Salut,

    Ta télévision prends en charge l'HDMI 2.0 et il conviendra pour du 4K HDR en 60Hz en 4:4:4. Je vois qu'il prends même en charge le 1080p à 120Hz et le 1440p à 120Hz, plutôt sympa pour jouer.

    Donc de ce que je comprends prends-toi un câble 2.0a minimum pour la prise en charge de l'HDR (2.0b tant qu'à faire pour pê profiter d'autres technos sur ta télé ça doit se trouver au même prix).

    L'HDMI 2.1 c'est pour les TV 4K à 120Hz et pour d'autres technologies mais c'est sorti récemment, c'est vraiment sur quelques télés toutes récentes en HDG.

    Si vous êtes intéressé, vous pouvez jeter un oeil ici.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kotrba Voir le message
      Salut,

      Ta télévision prends en charge l'HDMI 2.0 et il conviendra pour du 4K HDR en 60Hz en 4:4:4. Je vois qu'il prends même en charge le 1080p à 120Hz et le 1440p à 120Hz, plutôt sympa pour jouer.

      Donc de ce que je comprends prends-toi un câble 2.0a minimum pour la prise en charge de l'HDR (2.0b tant qu'à faire pour pê profiter d'autres technos sur ta télé ça doit se trouver au même prix).

      L'HDMI 2.1 c'est pour les TV 4K à 120Hz et pour d'autres technologies mais c'est sorti récemment, c'est vraiment sur quelques télés toutes récentes en HDG.

      Si vous êtes intéressé, vous pouvez jeter un oeil ici.

      Merci pour cette réponse complète.

      J'ai 2 questions en plus qui me viennent du coup :
      - Le hdmi 2.1 est rétrocompatible avec le 2.0?
      - Quelle qualité de conducteur est nécessaire, cuivre/ or?

      Encore merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X