Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Z Fold 2 promo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Z Fold 2 promo

    Bonjour,
    Le 3 avril mon épouse achète le Samsung Z Fold 2 assorti d'un abonnement Proximus pour un montant de 1299,99 €
    Le 5 avril sort la promo Z Fold 2 assorti de la Gallaxy Watch et éouteurs.
    Donc je rate la promo pour deux jours.
    Que faire ?
    Déjà réclamé au shop proximus. Rien à faire

  • #2
    Hello,

    Tu as essayé d'enregistrer ton achat sur le site promo de Samsung ? Si non, tu ne perds rien à essayer


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Hello ´ les amis
      Je l’ai déjà fait chez samsung dans le temps avec d’autres promos ´ mon répondu ceci :

      ci on ai pas vraiment dans la date du promo c’est perdu d’avance on doit suivre vraiment la date de commencement jusqu’à là date de là fin du promo
      Met tu peu essayer ça tangage à rien tu aura la réponse de samsung
      bsoir
      Dernière modification par Kengy, 15 avril 2021, 21h30.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.
        Déjà appelé Samsung : négatif

        Commentaire


        • #5
          Les conditions sont déterminées, tu n’auras rien.
          Déjà vécu semblable.

          Rageant mais logique

          Commentaire


          • #6
            C'est clair mais honnêtement je trouve que pour 2 jours de différence ils pourraient lui faire un geste.

            Peut-être pas le package complet, mais au moins un geste via le Samsung Member comme du crédit pour de l'accessoire par exemple.

            Enfin, ça reste mon point de vue j'espère que cela changera dans ce sens à l'avenir.


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shinigami Voir le message
              C'est clair mais honnêtement je trouve que pour 2 jours de différence ils pourraient lui faire un geste.

              Peut-être pas le package complet, mais au moins un geste via le Samsung Member comme du crédit pour de l'accessoire par exemple.

              Enfin, ça reste mon point de vue j'espère que cela changera dans ce sens à l'avenir.
              Hello
              Même que 1 jour il veulent pas ’ déjà vécu çà pfffff j'ai était très déçu il respecte la date à la lettre
              New Ipad mini 64 sidéral
              IPhone 13 Bleu 256 Gb

              Commentaire


              • #8
                Moi je l'ai acheté aujourd'hui, payé 499€ chez proximus avec l'abonnement à 26,99€ et les 25€ pour 2Gb/mois. Avec évidemment la promo de la galaxy watch 3 titanium et les buds pro... une aubaine cette affaire!
                Je serai content d'avoir une coque parce que là quand je le manipule, je fais tout doucement...mais sinon, quel écran! Juste waouw. Et la qualité de fabrication, les contours en métal brossé, c'est pas de la gnognotte hein! Surtout sans coque je les sens encore mieux, quelle qualité!
                Aux anges, je suis!

                Commentaire

                Chargement...
                X