Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beaucoup de Data en prepaid (one shot)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup de Data en prepaid (one shot)

    Bonjout a tous,

    Existe-il sur le marché une solution pour avoir 50-100Go par mois de data en prépayé a un prix raisonnable ?
    J'ai besoin juste pour 15 jours d'avoir au moins 50Go.

    La meilleur offre que j'ai pu voir est Mobile viking avec 8Go pour 15€... mais ca me reviendrait a +/- 100€ (ce que je trouve cher).

    Quelqu'un aurait une idée ou un avis ?

    Merci :-)

  • #2
    300 GB pour 40€ chez Tadaam.
    Pas prépayé mais presque... c'est résiliable au mois par mois (pas de contrat).
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si c'est un opérateur fiable, mais chez Lyca mathématiquement en prepaid tu peux avoir 50 Go sur 2 top-ups pour 65€

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			4048253

      Mais c'est à prendre avec précaution car Lyca ce n'est pas l'opérateur de rêve...

      Honnêtement, je tenterais une formule data en postpaid comme recommandé au-dessus, puisque si c'est pour un sim-only tu peux l'avoir pour un mois sans pénalité enfin techniquement c'est de la date d'activation jusqu'au début du cycle de facturation + 30jours.

      Ta période de test sera plus longue et tu paierais moins cher, mais bon faut pouvoir souscrire à un abo
      Dernière modification par Shinigami, 18 avril 2021, 14h01.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X