Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new comander ps5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • new comander ps5

    hello a tous !
    je viens que quand un jour, je vais commander un ps5 disc edittion

    vous avez un ps5 ?

    merci
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Hello Roro, ça y est tu t'es décidé à acheter une PS5 ?

    C'est top, si tu en trouves une, n'hésite pas à partager l'info.

    J'ai deux amis qui en ont une et c'est top, mais bon ils l'ont réservé pour l'avoir le jour 1.

    Par contre, certains les vendent à des prix exhorbitants, même si je suis tombé sur des annonces où elle est vendue 700€ mais c'était des arnaques...


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      shiniii !!!!

      ah bon tes deux amis ont resilié un ps5

      mais héla le cpu qui faire un chaud un ps5 ? ??? faut il acheter un ventilateur dos ps5 23€


      bien à toi
      bon lundi
      Rodri
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Oui ils avaient precommandé la console.

        Pour la surchauffe je ne sais pas, ils jouent beaucoup avec et ils ne m'ont pas dit qu'il y avait des problèmes avec


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          j'espère qu'il dit mieux xD
          Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

          Commentaire


          • #6
            Media markt de Woluwé Saint Lambert ont de stock. Mais il en reste plus beaucoup. C'est seulement des pack PS5 + Horizon + manette + chargeur manette et 1 an au PS + pour 729€.

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire

            Chargement...
            X