Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le certificat d'apple du magasin krefel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le certificat d'apple du magasin krefel ?

    hello!


    vous avez chez krefel y a un certificat d'apple du magasin ?
    oui ?


    non : pourquoi ?


    merci
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Bonjour Roro,

    tu demandes si Krefel est un vendeur certifié Apple? C'est bien ça? Tu as fait un achat là-bas et tu dois faire jouer ta garantie légale?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Bonjour Roro,

      tu demandes si Krefel est un vendeur certifié Apple? C'est bien ça? Tu as fait un achat là-bas et tu dois faire jouer ta garantie légale?
      tu demandes si Krefel est un vendeur certifié Apple? C'est bien ça? oui

      Tu as fait un achat là-bas et tu dois faire jouer ta garantie légale? bah non cas un ami déjà mentir pour illégale un orindateur mac cassé car le magasin n'a pas vendeur certifié apple
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        Roro, à partir du moment que tu fais un achat en magasin, Apple prend en charge la première année et la seconde c'est Krefel. Ça vaut pour tous les vendeurs, peu importe qu'il soit certifié ou non tant que c'est un produit neuf.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Roro, à partir du moment que tu fais un achat en magasin, Apple prend en charge la première année et la seconde c'est Krefel. Ça vaut pour tous les vendeurs, peu importe qu'il soit certifié ou non tant que c'est un produit neuf.
          Hello
          Exactement c'est la loi en Belgique et à une partie européenne aussi
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu son mail krefel dit non certificats vendeur apple pour qui refuser du réparer mac snif dsl
            go chez switch.be est vraiment une confiance ?
            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

            Commentaire


            • #7
              Roro simple à comprendre:

              Si tu as acheté ton Mac chez Krefel, ils prennent en charge les deux ans de garantie, ou, la première année tu peux le rentrer chez Apple et la seconde chez Krefel.

              Si tu as acheté ton Mac ailleurs que chez Krefel, là non, ils ne le reprennent car ils ne sont pas Premium Reseller. Effectivement, tu peux aller chez Swotch, c'est une très bonne enseigne mais les tarifs appliqués sont ceux de chez Apple.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                ok Shinigami
                Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                Commentaire

                Chargement...
                X