La rfrence en Belgique depuis 20 ans pour comparer et choisir votre nouvel oprateur

Rsultats de 1 6 sur 6
    Oldteam certifi Avatar de Matth
    ge
    35
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Huawei Mate 20 Pro
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de rputation
    34
    Nombre d'valuations
    18 (100%)

Par dfaut Problme dmnagement Scarlet - l'enfer d'un service client incapable de m'aider

Bonjour tous,

petit message pour vous partager ma msaventure avec Scarlet. Peut-tre quelquun a-t-il dj vcu la mme chose et pourrait me partager son exprience.

• le 28/3 je fais une demande de dmnagement pour un pack Trio. (vers une adresse ou une ligne Proximus tait active pour lancien propritaire)
    • le 16/4 premier rendez-vous confirm mais non respect, personne nest venu et personne ne ma prvenu, a commence bien.
    • aprs avoir d moi-mme appeler deux reprises jobtiens un nouveau rdv le 23/4, celui-ci est nouveau annul, la veille. Je demande par tlphone que quun manager / responsable me rappelle, on me promet que ce sera le cas dans les 24/48h. videmment personne ne me rappelle et je dois moi-mme rappeler le 26/4 pour nouveau mentendre dire quon ne se sait rien

Cela fait donc 2 semaines quon me balade sans aucune explication, part le fait quil faut faire des diagnostics sur ma ligne et que des travaux sur la ligne doivent tre fait. Crdibilit zro Scarlet est juste incapable de me fournir le service que je continue payer.

Aujourdhui personne nest capable de me dire combien de temps je vais encore devoir attendre ! Je paie pour quelque chose dont je ne peux pas profiter, je ne suis plus capable de tltravailler, mais cela ne semble pas poser problme Scarlet.
    Jai envoy une plainte via le site de Scarlet mais encore une fois, aucune raction de leur part.

Merci de mavoir lu et peut-tre quelquun dans lassemble peut-il maider ?
    Ou devrais-je juste quitter Scarlet pour un provider plus professionnel ?

Matthias

Membre
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    One Plus 8T
    Inscrit
    novembre 2012
    Pouvoir de rputation
    18
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Ce n'est pas le premier tmoignage que je lis autour de msaventures avec Scarlet. Pourquoi ne pas prendre un pack Flex de Proximus. Astel peut s'en occuper et en gnral les techniciens Proximus sont tout fait professionnels. Une autre alternative est de passer sur le cble de VOO ou de Telenet en fonction de l'endroit.
    N'hsite pas communiquer ta nouvelle adresse afin de voir quelle vitesse tu peux avoir via Proximus et via VOO ou Telenet
    vite Orange car il y a eu de nombreux bugs ces dernires semaines en ce qui concerne leurs packs.
    Dernire dition par investbanking; 27/04/2021 23h48

ge
    35
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Huawei Mate 20 Pro
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de rputation
    34
    Nombre d'valuations
    18 (100%)

Par dfaut

Merci pour votre input !

aprs plusieurs appels j'ai eu "la chance" d'avoir un manager au tlphone hier.
    On me promet encore de faire au plus vite mais que des travaux doivent sans-doute avoir lieux et qu’ils relancent une demande auprs de Proximus rapidement en esprant pouvoir prvoir l’installation la semaine prochaine, mais sans certitude… quel scandale !
    On a mme os me redemander ma nouvelle adresse… au cas ou.
    Je ne sais donc toujours pas combien de temps je vais rester sans internet.

Et comme toutes les demandes sont en cours j’ai un peu peur de faire une demande de changement d’oprateur au risque de me retrouver le cu* entre deux chaises.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Fondateur d'Astel Avatar de Greg
    ge
    41
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    Fairphone 3
    Inscrit
    avril 2004
    Pouvoir de rputation
    96
    Nombre d'valuations
    2 (100%)

Par dfaut

Hello Matth,

Scarlet n'est pas en forme en ce moment. Ils ont chang de systme informatique en novembre, et, depuis lors, ils ont beaucoup de mal ouvrir de nouvelles lignes.

Je te conseille aussi de choisir un autre oprateur. Envoie-nous ta nouvelle adresse par e-mail et nous te dirons la vitesse internet que tu recevras chez les diffrents autres oprateurs.

Au niveau des dlais d'installation, en ce moment c'est VOO et Telenet les plus rapides (4 jours ouvrables), ensuite Proximus (8 jours ouvrables), ensuite EDPnet (10 jours ouvrables) et enfin Orange (12 jours ouvrables).

Greg
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu' ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Membre
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    VOO
    Mon GSM
    One Plus 8T
    Inscrit
    novembre 2012
    Pouvoir de rputation
    18
    Nombre d'valuations
    0

Par dfaut

Matthias si ta nouvelle adresse se trouve en zone Telenet, les nouveaux packs One et One up valent potentiellement le coup honntement. Sinon les packs Flex de Proximus sont eux aussi intressants mme si la vitesse sera moins leve a fortiori en VDSL.

ge
    35
    Oprateur GSM
    Proximus
    Oprateur Internet
    Proximus
    Mon GSM
    Huawei Mate 20 Pro
    Inscrit
    mai 2004
    Pouvoir de rputation
    34
    Nombre d'valuations
    18 (100%)

Par dfaut

Merci pour ton message Greg.
    J'ai l'instant appel Scarlet pour m'assurer que mon rdv de cette aprs-midi tait bien confirm.
    Et sans surprise, on ne m'appelle pas mais on m'indique que mon rdv est annul pour une raison inconnue.
    Presque 1 mois et demi qu'on me ment et qu'on ne sais pas me dire ce qu'il se passe rellement...

J'ai donc dcid de chang d'oprateur ! J'envoie un mail tout de suite via ton lien Greg.

Merci
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))