Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème déménagement Scarlet - l'enfer d'un service client incapable de m'aider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème déménagement Scarlet - l'enfer d'un service client incapable de m'aider

    Bonjour à tous,

    petit message pour vous partager ma mésaventure avec Scarlet. Peut-être quelqu’un a-t-il déjà vécu la même chose et pourrait me partager son expérience.

    • le 28/3 je fais une demande de déménagement pour un pack Trio. (vers une adresse ou une ligne Proximus était active pour l’ancien propriétaire)
    • le 16/4 premier rendez-vous confirmé mais non respecté, personne n’est venu et personne ne m’a prévenu, ça commence bien.
    • après avoir dû moi-même appeler à deux reprises j’obtiens un nouveau rdv le 23/4, celui-ci est à nouveau annulé, la veille. Je demande par téléphone que qu’un manager / responsable me rappelle, on me promet que ce sera le cas dans les 24/48h. évidemment personne ne me rappelle et je dois moi-même rappeler le 26/4 pour à nouveau m’entendre dire qu’on ne se sait rien…


    Cela fait donc 2 semaines qu’on me balade sans aucune explication, à part le fait qu’il faut faire des diagnostics sur ma ligne et que des travaux sur la ligne doivent être fait. Crédibilité zéro… Scarlet est juste incapable de me fournir le service que je continue à payer.

    Aujourd’hui personne n’est capable de me dire combien de temps je vais encore devoir attendre ! Je paie pour quelque chose dont je ne peux pas profiter, je ne suis plus capable de télétravailler, mais cela ne semble pas poser problème à Scarlet.
    J’ai envoyé une plainte via le site de Scarlet mais encore une fois, aucune réaction de leur part.

    Merci de m’avoir lu et peut-être quelqu’un dans l’assemblée peut-il m’aider ?
    Ou devrais-je juste quitter Scarlet pour un provider plus professionnel ?

    Matthias
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    Ce n'est pas le premier témoignage que je lis autour de mésaventures avec Scarlet. Pourquoi ne pas prendre un pack Flex de Proximus. Astel peut s'en occuper et en général les techniciens Proximus sont tout à fait professionnels. Une autre alternative est de passer sur le câble de VOO ou de Telenet en fonction de l'endroit.
    N'hésite pas à communiquer ta nouvelle adresse afin de voir quelle vitesse tu peux avoir via Proximus et via VOO ou Telenet
    Évite Orange car il y a eu de nombreux bugs ces dernières semaines en ce qui concerne leurs packs.
    Dernière modification par investbanking, 27 avril 2021, 23h48.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre input !

      après plusieurs appels j'ai eu "la chance" d'avoir un manager au téléphone hier.
      On me promet encore de faire au plus vite mais que des travaux doivent sans-doute avoir lieux et qu’ils relancent une demande auprès de Proximus rapidement en espérant pouvoir prévoir l’installation la semaine prochaine, mais sans certitude… quel scandale !
      On a même osé me redemander ma nouvelle adresse… au cas ou.
      Je ne sais donc toujours pas combien de temps je vais rester sans internet.

      Et comme toutes les demandes sont en cours j’ai un peu peur de faire une demande de changement d’opérateur au risque de me retrouver le cu* entre deux chaises.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Hello Matth,

        Scarlet n'est pas en forme en ce moment. Ils ont changé de système informatique en novembre, et, depuis lors, ils ont beaucoup de mal à ouvrir de nouvelles lignes.

        Je te conseille aussi de choisir un autre opérateur. Envoie-nous ta nouvelle adresse par e-mail et nous te dirons la vitesse internet que tu recevras chez les différents autres opérateurs.

        Au niveau des délais d'installation, en ce moment c'est VOO et Telenet les plus rapides (4 jours ouvrables), ensuite Proximus (8 jours ouvrables), ensuite EDPnet (10 jours ouvrables) et enfin Orange (12 jours ouvrables).

        Greg
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Matthias si ta nouvelle adresse se trouve en zone Telenet, les nouveaux packs One et One up valent potentiellement le coup honnêtement. Sinon les packs Flex de Proximus sont eux aussi intéressants même si la vitesse sera moins élevée a fortiori en VDSL.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton message Greg.
            J'ai à l'instant appelé Scarlet pour m'assurer que mon rdv de cette après-midi était bien confirmé.
            Et sans surprise, on ne m'appelle pas mais on m'indique que mon rdv est annulé pour une raison inconnue.
            Presque 1 mois et demi qu'on me ment et qu'on ne sais pas me dire ce qu'il se passe réellement...

            J'ai donc décidé de changé d'opérateur ! J'envoie un mail tout de suite via ton lien Greg.

            Merci
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire

            Chargement...
            X