Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo VOO : TV Philips & barre de son gratuites ou Samsung S20 FE & Buds+ gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo VOO : TV Philips & barre de son gratuites ou Samsung S20 FE & Buds+ gratuits

    Et voici la nouvelle promotion VOO :

    Les nouveaux clients en pack internet + tv + gsm (Relax ou Max) reçoivent
    • soit une TV Philips 4K et une barre de son gratuites,
    • soit un GSM Samsung S20 FE et des écouteurs sans fil Buds+ gratuits,
    • soit 3 mois de réduction et installation et activation gratuites.


    https://www.astel.be/info/promo-voo-tv-philips-barre-de-son-gratuites-ou-samsung-s20-fe-ecouteurs-gratuits_4847
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Bonjour à tous,

    C'est bien beau de mettre des promotions alléchantes mais avec un service pareil je ne vous conseille vraiment pas ce fournisseur. Pour les raisons suivantes :



    1) les services clients :

    De première abord très courtois et serviable. Cependant, après plusieurs contacts avec se service, je me suis rendu compte qu'il répondais à chaque fois les même phrases histoire de se débarrasser de nous au plus vite. La conversation se termine toujours par la fameuse phrase "je vais faire remonter l'information à notre service et votre problème sera résolu rapidement". Mais rien en est ...




    2) la connexion internet :*

    Je suis actuellement souvent en télétravail. J'ai donc évidemment tirer un câble internet ce qui est sensé améliorer ma connexion internet. Malheureusement, cela n'empêche pas ma VOOBOX de redémarrer toute les 1/2h "à cause d'un problème de mauvaises fréquences" d'après le technicien, ce qui me laisse sans internet pendant 5/10 min à chaque redémarrage.




    3) la qualité du WiFi :

    J'habite dans un petit appartement plein pied de 70m², l'accès au wifi est parfois compliqué alors que la BOX est idéalement placé au centre de mon habitation.

    À cela vienne s'ajouter des coupure juste du WiFi 3/4 fois par jour.




    4) la "la rapidité" de leur connexion internet :

    Je dois reconnaître que la vitesse de téléchargement m'a surprise lors de mes premiers speedtest. Cependant, une fois 2/3 appareils connectés simultanément au réseau cette vitesse baisse considérablement.




    En conclusion, je ne recommanderais jamais ce fournisseur à personne même pas mon pire ennemi ! Leur réactivité laissant complètement à désirer, j'espère pouvoir changer rapidement car c'est la première fois que j'ai autant de soucis avec une connexion internet sachant que j'habite au centre ville.




    Bon courage as tous les clients VOO !*

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Concernant ton point 2, c'est un problème connu chez VOO. Je te conseille de leur signaler chacune de ces déconnexions, pour alimenter ton dossier chez eux, et de leur demander le remplacement de ton modem par le dernier Technicolor CGA4233 : https://www.astel.be/info/voo-lance-...modem-voo_4844. Je connais plusieurs personnes chez qui le soucis a été résolu par ce nouveau modem VOO.

      Pour ton point 3, je dirais que c'est un problème de canaux Wi-fi : les modems de tes voisins utilisent sans doute le même canal que le tien. Or il y a 12 canaux Wi-fi : tu peux donc changer de canal. Pour ce faire, installe une app sur ton smartphone qui affiche les canaux Wi-fi dans ton entourage, pour voir les canaux encombrés et les canaux libres, puis entre dans l'admin de ton modem VOO et change le canal par défaut par un canal peu encombré.

      Enfin, à propos de ton point 4, la vitesse baisse lorsque plusieurs appareils sont connectés en Wi-fi, mais pas en RJ45 normalement (sauf si tous les appareils téléchargent un lourd fichier simultanément bien-sûr). Tu peux soit connecter plus d'appareils par câble (au moins la tv, la console, le pc, les appareils statiques), soit installer un meilleur routeur Wi-fi que celui qui est intégré dans le modem VOO. Tu désactives alors la fonction Wi-fi du modem VOO et tu utilises ton propre routeur Wi-fi de meilleure marque.

      Sinon je peux aussi tester tes lignes pour savoir si un opérateur VDSL ou Fibre pourrait mieux te convenir. Tu peux m'envoyer ton adresse par mp.

      Greg
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire

      Chargement...
      X