Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation offre conjointe (suite à augmentation des tarifs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation offre conjointe (suite à augmentation des tarifs)

    Bonjour,
    J'ai souscrit à une offre couplée chez Voo pour laquelle j'ai reçu une télévision gratuite.
    L'offre comprends une durée d'engagement de 24 mois que je n'ai pas encore atteinte mais je viens d'appendre que je suis concerné par une augmentation des tarifs chez Voo.
    Cela me donne-t-il la possibilité de résilier mon abonnement sans avoir à payer la valeur résiduelle de la télévision prévue dans le tableau d'amortissement de mon contrat ?
    Merci d'avance !





  • #2
    il te faudra payer

    Envoyé par freeworld Voir le message
    Bonjour,
    J'ai souscrit à une offre couplée chez Voo pour laquelle j'ai reçu une télévision gratuite.
    L'offre comprends une durée d'engagement de 24 mois que je n'ai pas encore atteinte mais je viens d'appendre que je suis concerné par une augmentation des tarifs chez Voo.
    Cela me donne-t-il la possibilité de résilier mon abonnement sans avoir à payer la valeur résiduelle de la télévision prévue dans le tableau d'amortissement de mon contrat ?
    Merci d'avance !





    Regarder dans le contrat d'achat, ne pas payer le solde devrait se conclure par une reprise de la télévision mais ça n'existe pas, c'est comme un prêt à tempérament, une rupture de contrat n'est jamais à l'avantage du client.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, en cas de rupture de contrat pour augmentation tarifaire tu ne paies pas de pénalité de résiliation mais la valeur résiduelle de la télévision doit être soldée.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire

      Chargement...
      X