Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne chez VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne chez VOO

    Bonjour,
    Depuis hier apm, plus de télédistribution. Cela affecte tout le quartier ainsi qu' au moins un autre village à 2 kms de chez moi.
    J'ai téléphoné au service Voo, mais quelle galère ! On va m'envoyer un technicien lundi pour voir si le problème ne provient pas de chez moi, alors que plusieurs voisins ont aussi téléphoné pour le même problème. Finalement, on a dit à l'un d'eux que l'on allait intervenir sur le réseau, ce qui n'est toujours pas fait puisque le problème subsiste ce midi. Comment faire pour faire comprendre que la visite d'un technicien chez moi est inutile ? Le préposé au téléphone m'a d'ailleurs précisé que je pouvais inviter les voisins à eux aussi signaler le problème, c'est tout juste si je ne devrais pas organiser une pétition. Quand j'ai dit que je craignais d'être sans TV tout le WE, on m' a dit qu'une intervention durant le WE me couterait 129€. Au téléphone, d'autres inepties m'ont été rapportées, mais je préfère ne pas en faire état, le préposé n'étant pas responsable de la très mauvaise qualité du réseau depuis des mois, voire des années !
    Vivement que Voo soit racheté et que les nouveaux propriétaires restructurent cette société qui en a bien besoin !

  • #2
    Voo vient de prendre conscience que le problème se situe sur le réseau et m'a envoyé un SMS dans ce sens, pour annuler le RDV. Lorsque plusieurs clients proches font état du même dérangement, il est plus que probable que le problème ne vient pas de l'un d'eux en particulier mais d'une partie commune ( réseau ou autre). Le préposé que j'ai eu au téléphone samedi ne l'a pas compris et je précise que je n'étais pas le premier à signaler le problème ! Il n'y a plus qu'à attendre le prochain dérangement puisque l'état du réseau dans ma région est tel que les problèmes se multiplient !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par andre171 Voir le message
      Voo vient de prendre conscience que le problème se situe sur le réseau et m'a envoyé un SMS dans ce sens, pour annuler le RDV. Lorsque plusieurs clients proches font état du même dérangement, il est plus que probable que le problème ne vient pas de l'un d'eux en particulier mais d'une partie commune ( réseau ou autre). Le préposé que j'ai eu au téléphone samedi ne l'a pas compris et je précise que je n'étais pas le premier à signaler le problème ! Il n'y a plus qu'à attendre le prochain dérangement puisque l'état du réseau dans ma région est tel que les problèmes se multiplient !
      Excusez moi" il augmente les prix pour juillet depuis la mise a jour le canal 50 bug prévenir service tec..
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X