Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement Internet Orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déménagement Internet Orange

    Bonjour,
    Je suis actuellement chez orange pour internet et GSM avec option boost internet.
    Je vais bientôt déménager et j'aimerais donc préparer le transfert vers mon nouveau logement.

    Chose assez marrante c'est que je déménage 70 numéros plus haut mais je ne sais pas si le nouveau logement est relié au réseau VOO.
    La maison aillant était rénové lors de l'occupation du dernier proprio, a l'heure actuelle, seul Proximus est rélié quand a VOO aucune idée.

    D'ou ma question, j'ai un peu de mal a comprendre ce qui dois être fait pas nous même et ce que le technicien fera lors de l'installation car a mon avis il faudra faire passer a nouveau un càble depuis l'extérieur, mais je ne veux pas tomber des nues pour l'installation d'un cable que j'aurai pu facilement faire moi même.

    J'ai cherche un peu sur la toile mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète a ma question

    Merci d'avance

  • #2
    Bonsoir,

    Le mieux serait que tu contactes Astel par téléphone, ils feront une vérification de disponibilité pour toi.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Après tout dépend si vous souhaitez conserver votre internet fixe chez Orange ou d'aller voir ailleurs. Si vous souhaitez conserver votre internet fixe chez Orange, il faut les prévenir au moins 3 semaines à l'avance si la nouvelle habitation est déjà connectée au câble et 6 semaines si ce n'est pas encore le cas.

      Maintenant si vous décidez de résilier votre contrat Orange, je vous conseille d' utiliser la procédure Easy Switch et le nouvel opérateur resiliera pour vous votre contrat Orange.

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est ce que j'ai compris, qu'il voulait rester sur du coax mais qu'il ne savait pas s'il était couvert là-bas...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Le mieux serait de vérifier s'il y a toujours la prise coaxiale de télédistribution présente dans le salon :
          - Si oui, alors le technicien Orange devrait parvenir à la connecter à la rue.
          - Si non, alors tu devrais en installer une avant que le technicien Orange ne vienne. Tu la relies avec un câble coaxial blanc à l'arrivée dans ta maison du câble coaxial noir provenant de la rue. Le technicien Orange connectera les deux câbles ensemble. Si tu n'as même plus dans ta maison le câble coaxial noir provenant de la rue, fores le trou dans ta façade par lequel le technicien pourra introduire un nouveau câble noir jusqu'à la rue.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X