Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil gsm "d'urgence"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil gsm "d'urgence"

    Bonjour à tous !

    Ca fait looooongtemps que je ne m'étais plus connecté et je suis ravi de pouvoir vous retrouver :-)

    Cependant j'ai n'ai plus suivi l'actualité des gsm, ou plutôt devrais-je dire des smartphones à l'heure actuelle comme autrefois



    Mon Huawei P10 lite venant de tomber à l'eau.. Extraction de l'humidité avec peu d'espoir dans le sac de riz en cours..

    Je recherche donc un smartphone Android au budget max de 200 250euros au max des max..

    Ecran le plus petit possible
    Charge rapide...?
    ..

    Quel serait pour vous le meilleur des compromis ? Peu importe la marque...

    Je vous remercie d'avance et a bientôt !

    Proximus
    sigpic

  • #2
    Hello,

    En suivant ton descriptif j'ai trouvé des Google Pixel 3 en refurbished chez Vandenborre à 269 euros.

    On utilise actuellement un Pixel 3a XL qui est moins costaud et cela fonctionne super bien, et , même s'il ne devrait pas avoir plus d'une mise à jour majeure, il recevra quand même des mises à jour de sécurité de la part de Google et il peut être encore utilisé bien longtemps.

    Voilà ça reste mon avis personnel mais je trouve cela super bien


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse.

      Je vais m'intéresser à ce gsm.

      En attendant, mon Huawei a refonctionner le lendemain, le bain de riz à sans doute fait son effet ;-)

      Proximus
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X