Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inondations : Proximus offre 50 GB, VOO 25 GB, Orange 5 GB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inondations : Proximus offre 50 GB, VOO 25 GB, Orange 5 GB

    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Et BASE offre carrément la 4G illimitée à tous ses clients en abonnement du 17 au 31 juillet :
    https://www.astel.be/info/inondation...illimitee_4854
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      BASE, Proximus et VOO ont fait un beau geste à destination de leurs clients en plus de tout mettre en œuvre pour remettre leur réseau mobile et/ou fixe en état le plus rapidement possible. Orange Belgium de son côté se fout de la gueule du monde en donnant uniquement 5GB alors que le mobile est peut-être le seul moyen pour les personnes impactées de rester en contact avec leurs proches, amis et connaissances. Parfois je m'interroge sur le fait de savoir si le réseau mobile Orange n'est pas saturé à cause d'un manque d'investissements les dernières années d'où le geste extrêmement pingre de l'opérateur. En attendant courage et force aux personnes sinistrées. N'hésitez pas à faire un don en envoyant SOLIDARITÉ au 4330

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Orange Belgium de son côté se fout de la gueule du monde
        Ils se foutent de notre g.... Avant-hier, panne internet. Je téléphone au 5000. Paf cela me raccroche au pif direct. J'essaye avec 1 autre numéro ORANGE, idem. Puis je tente avec un numéro secondaire sur YouFone et la cela fonctionne sauf que j'ai un message vocal me disant qu'actuellement ce numéro est injoignable.

        Conclusion, quand ORANGE a des problèmes, ORANGE coupe son accès clients !!! Sans compter sur la crasse incompétence des opérateurs et opératrices qui ne sont bons tant que cela ne sort pas trop des chemins balisés. Car dès que cela sort de l'ordinaire, ils/elles te répondent n'importe quoi et te raccrochent au nez sans sourciller même si tu es poli et courtois. Simplement car ils sont nuls.
        Dernière modification par ultra_phoenix, 24 juillet 2021, 19h37.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Entre-temps, VOO a étendu son geste de 25 GB gratuits à l’ensemble de ses clients mobiles (et pas seulement à ceux qui disposent d’un pack internet ou qui sont situés sur une commune sinistrée) jusqu'au 31/07

          J'ai aussi appris que Zuny octroie des gestes commerciaux à ses clients sinistrés sur demande

          Et que Proximus offre aussi les 50 GB aux employés dont l’employeur paie l’abonnement gsm, si leur adresse privée est située en zone sinistrée et sur demande de l’employé
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Ils se foutent de notre g.... Avant-hier, panne internet. Je téléphone au 5000. Paf cela me raccroche au pif direct. J'essaye avec 1 autre numéro ORANGE, idem. Puis je tente avec un numéro secondaire sur YouFone et la cela fonctionne sauf que j'ai un message vocal me disant qu'actuellement ce numéro est injoignable.

            Conclusion, quand ORANGE a des problèmes, ORANGE coupe son accès clients !!! Sans compter sur la crasse incompétence des opérateurs et opératrices qui ne sont bons tant que cela ne sort pas trop des chemins balisés. Car dès que cela sort de l'ordinaire, ils/elles te répondent n'importe quoi et te raccrochent au nez sans sourciller même si tu es poli et courtois. Simplement car ils sont nuls.

            Et faites attention aussi à vos factures, car ils seraient aussi incapables d'éviter de facturer lss 5GO offerts et qu'il faut téléphoner au service client pour avoir une note de crédit à décompter de la facture du mois suivant.

            Rien ne change chez Orange


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Merci base
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

              Commentaire


              • #8
                Nouvel abonné Orange mobile depuis mardi soir, pas de 4G. Soucis technique pour les nouvelles activations !!!

                On est vendredi, soit 72h après le changement d'abonnement et aucune solution. Je vais passer dans un shop pour rompre le contrat, faut pas abuser...

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une panne générale d'après ce que j'ai entendu. Libre à vous d'aller chez BASE ou Proximus. Il y a des promotions intéressantes chez ces 2 opérateurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Panne générale depuis 72h, un moment faut qu'il se bouge chez Orange... Mais je vois que les techniciens ne se sont pas améliorés depuis quelques années...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X