Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle différence entre tous ces tomtoms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle différence entre tous ces tomtoms

    Bonjour,

    Quelle différence y-a-t'il entre les TomTom Go Basic, Essential et Premium ?
    Apparemment, il n'y a pas réellement de différence entre les Essential et les Basic.

    Je suis un peu dans la panade.

    Si quelqu'un peut m'expliquer.

    Merci d'avance
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Salut, comme personne ne vous a répondue je vais essayer de vous expliquer à mes connaissance.
    En fait, les TomTom Go Basic, Essential et Premium sont tous des GPS de voiture de la marque TomTom, mais ils offrent des fonctionnalités et des niveaux de service différents. Le TomTom Go Basic est le modèle de base, offrant des fonctionnalités de base telles que la navigation, les alertes de circulation et les cartes à jour. Le TomTom Go Essential ajoute des fonctionnalités supplémentaires telles que la mise à jour des cartes à vie et la compatibilité avec l'application MyDrive. Le TomTom Go Premium propose des fonctionnalités encore plus avancées, telles que les alertes de radars de vitesse, les informations sur les parkings et les alertes de zone de danger. Il est important de noter que il n'y a pas réellement de différence entre les Essential et les Basic.

    Commentaire


    • #3
      Merci. Je vois ce que tu veux dire.

      Commentaire

      Chargement...
      X