Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contrat la fin orange ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contrat la fin orange ?

    bonnjour

    je ne sait pas comment la fin contrat ? 6 mois ou 1 an ?
    reids moi svp
    merci
    Rodrigue
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Salut,

    Chez Orange la durée minimum des abonnements internet est de 6 mois. Ensuite tu peux partir quand tu veux.

    Quel genre de problème as-tu avec Orange pour que tu veuilles les quitter ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      parce que orange n'a pas ipv6
      vous savez quel infos pour ipv6 chez orange ?
      merci
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        modo ou admin tu peux fermé ce topic car je ne veux pas changé orange cas je reste encore la vie
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire

        Chargement...
        X