Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La surete de l'etat met en garde contre des risques d'espionnage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La surete de l'etat met en garde contre des risques d'espionnage

    Bon, je sais que notre vie privée... ne l'est plus trop dès qu'on a un smartphone ou qu'on traine sur les réseaux sociaux.
    Mais la sureté de l'état, quand-même...

    Vous en pensez quoi?


    --
    MacPhisto

  • #2
    La question mérite effectivement d'être posée mais elle sonne trop politique à mes oreilles.

    Le "Les services de renseignement souhaitent attirer l’attention des consommateurs sur la menace potentielle d’espionnage en cas d’utilisation de ces appareils, même si aucun cas concret n’a pu être identifié" me fait en tous les cas bien rire....

    C'est vrai que ces entreprises doivent collaborer, mais ce qui fait surtout peur à la sûreté de l'état, c'est plutôt qu'on est extrêmement dépendant d'eux et que ce qu'ils cherchent à faire c'est d'influencer nos comportements de consommation pour que l'on cherche des solutions alternatives.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Je te rejoins à 100%.

      Je viens de lire cet article de la DH (ça vaut ce que ça vaut...) et ça se confirme: https://www.dhnet.be/actu/monde/la-b...78e26ce1f9a5eb.
      --
      MacPhisto

      Commentaire


      • #4
        android oui espionnage
        iphone non pas un espion
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire


        • #5
          Salut a tous
          Il y a pas qu avec les smartphones qu’on ai surveillé

          Exemple ´´ gps voiture et votre carte d ithentité et votre carte sim
          Et en plus le passe covid

          Donc on sait ou vous allez
          on vit dans un drôle de monde maintenant ´ que tout le monde veulent savoir ce que vous faite.
          Dernière modification par Kengy, 04 novembre 2021, 18h32.
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire

          Chargement...
          X