Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heytelecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heytelecom

    Nouvelle marque d’orange heytelecom
    40go pour 25 euro pas mal

    Profitez de la meilleure offre mobile avec un abonnement jusqu'à 25% moins cher. 20GB pour 15€, 80GB pour 25€ : plus de data au meilleur prix du marché !

  • #2
    Il était temps ! 25€ pour 40GB, aurait-on enfin un tueur de vikings ?


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Oui effectivement c’est un MV Killer pour le moment, mais MV risque de riposter dans un futur proche

      Commentaire


      • #4
        On verra bien, même s'il faut le reconnaitre, le passage sur le réseau Proximus est déjà en soi un argument intéressant pour beaucoup de monde.

        Maintenant 40GB full vitesse en 4G cela va rapidement trouver son public.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          C'est une initiative intéressante point de vue concurrence car il faut bien avouer que les offres des opérateurs en Belgique sont complètement datées lorsqu'on les compare avec ce qui est proposé dans les autres pays européens. Maintenant une offre 100% digitale cela existe depuis longtemps dans de nombreux autres pays européens donc cela n'a rien en soi de bien révolutionnaire. Ceci étant dit, cela permet aussi à l'opérateur de réduire drastiquement les coûts vu que le client gère tout lui même.

          De mon côté, je n'ai strictement aucune intention de redevenir client Orange Belgium vu la piètre qualité du service clients. Tout comme pour le Covid, je suis vacciné double dose contre le 5000.

          J'attends de voir la réponse de la concurrence sachant que Mobile Vikings sortira un nouveau portefeuille de produits une fois l'ensemble des clients transférés vers le réseau mobile de Proximus.

          Commentaire


          • #6
            J'ai basculé une de mes lignes qui étaient en permanence en vitesse réduite vers Hey. Transfère de MV, j'ai opté pour la eSim: J'espère ne pas m'être trompé :')


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #7
              Il y a l’esim chez Hey?! (J’avais loupé ça).

              Une fois ma promo Orange à 7,50 passée, je passerai voir ce que ça donne alors.


              edpnet pour 8€ propose 400 min/sms et 1Go mais pas d’esim
              Dernière modification par Be.Chris, 24 septembre 2021, 21h17.

              Commentaire


              • #8
                @investbanking

                Je ne comprends pas ce que le 5000 a à voir avec le hey Telecom et de manière générale je ne comprends pas les gens qui vont ailleurs juste à cause de cet horrible 5000 …. Je suis client mobistar depuis longtemps et je n’appelle jamais le service après vente! Suis je le seul ?? Pk est ce si important pour vous de payer 200-300 euro plus cher par an juste à cause du 5000?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Red Voir le message
                  @investbanking

                  Je ne comprends pas ce que le 5000 a à voir avec le hey Telecom et de manière générale je ne comprends pas les gens qui vont ailleurs juste à cause de cet horrible 5000 …. Je suis client mobistar depuis longtemps et je n’appelle jamais le service après vente! Suis je le seul ?? Pk est ce si important pour vous de payer 200-300 euro plus cher par an juste à cause du 5000?
                  Aujourd'hui à côté des offres, je tiens encore plus compte de ce que l'on appelle l'expérience client. J'ai été client Orange Belgium pendant des années et je les ai largement soutenu à une certaine période donc je sais très bien comment l'opérateur fonctionne. Lorsqu'on a un problème quelconque et que malheureusement il faut faire appel au service clients (donc le 5000), vu la qualité déplorable du support offert qui souvent ne comprend rien à rien, on est malheureusement parti pour vivre la croix et la bannière sans être certain que le problème en question soit résolu au bout du compte. Je n'ai simplement plus envie de perdre mon temps avec le 5000 et encore moins de donner mon argent à un opérateur incapable d'offrir un service de qualité.

                  Bref même si cette nouvelle offre casse le marché qui en a vraiment bien besoin, je ferai l'impasse et attendrai les réponses en provenance de la concurrence.

                  Commentaire


                  • #10
                    chez heytelecom ne change pas prix tarif c bon chez orange :P

                    pas engage contrat comme mv
                    Dernière modification par rorolarson9, 25 septembre 2021, 10h42.
                    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'ESIM, on la reçoit par courrier ou par mail directement?

                      Commentaire


                      • #12
                        Par mail directement.

                        Le 24 j'ai fait la migration MV > Hey.

                        Le 25 au matin j'ai reçu le QR pour la migration dans ma boite mail.

                        J'ai retiré la carte MV mais le MNP ne s'est pas exécuté.

                        J'ai laissé la MV aujourd'hui pour vérifier, on verra ce que cela donnera lundi ou mardi.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, je vais voir ça alors

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour revenir sur la question du Service Client, c'est vrai qu'on appelle pas tout le temps le service client, mais on est en 2021 et de nombreux services et emplois dépendent des télécoms.

                            Tu as un incident chez ton employeur, et tu ne peux même pas te connecter car le serveur DNS de ton opérateur est saturé ou HS. Une fois sur deux tu arrives à pinger quelque-chose ou tu redémarres ton modem ça fonctionne 5 minutes après down. Tu fais quoi? Tu appelles ton opérateur qui lui est injoignable ou quand tu as la chance de trouver quelqu'un en ligne on t'annonce: Oui il faudra téléphoner plus tard car chez nous aussi ça ne fonctionne pas.

                            Dans cette situation tu es content d'avoir un minimum de service correct en front end et en back end avoir un minimum de service comme un backup en back end, ...

                            Alors oui, moins cher c'est top mais pour certains un peu plus cher et avoir quelqu'un qui peut prendre en charge ton problème directement (surtout pour des problèmes de facturation) c'est un service génial.

                            C'est sur ce point où on voit les opérateurs qui essaient de gratter sur les factures et ceux qui sont sérieux


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà enfin une alternative à Mobile Vikings acquis par l'ogre Proximus, et à Youfone qui utilise le réseau Proximus (et donc, un client Youfone rapporte de l'argent à Proximus). Ce sera sans doute mon choix quand j'aurai fini de payer mon téléphone via Proximus...
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X