Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'activation nouvel abonnement & portage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temps d'activation nouvel abonnement & portage

    Bonjour,

    Ayant eu plusieurs soucis avec base ces derniers temps, j'ai demandé un changement d'opérateur avec un passage de chez base en prepaid vers Proximus en abo avec smartphone.
    La demande à été faite mardi soir et j'ai reçu aujourd'hui le smartphone et la nouvelle carte SIM.

    Suite à cela, j'ai reçu deux SMS de proximus, un pour me dire que ma facture serait disponible dans m'y proximus, l'autre, pour dire, ce matin, que le paquet était envoyé (ça, j'ai eu confirmation la veille).

    À cette heure, la nouvelle carte n'a toujours pas été activée, et ma carte base toujours activée elle mais je ne veux/peux plus la réapprovisionner pour moi bénéficier du data.
    Je travaille en extérieur et j'ai besoin de connexion pour des scans, paiements etc...

    La question est : combien de temps prend l'activation de la nouvelle carte et le portage de mon numéro ?
    J'en ai encore besoin demain et je n'ai pas envie de mettre 5 euros pour avoir 500 mb au risque que la carte base soit désactivée tout à coup.
    Peuvent-ils encore activer ma nouvelle carte demain ou ce week-end ?
    Merci.
    Dernière modification par Oli77, 20 novembre 2021, 01h09.

  • #2
    Incroyable, ils arrivent à parler de la facture alors que tu n'as même pas encore ta carte Sim....

    Pour l'activation de la carte Proximus ça peut-être fait dans l'heure comme ça pourrait prendre 3 jours... Normalement prepaid avec les numéros de SIM corrects cela ne doit pas prendre énormément de temps car on est dans la situation de portabilité la plus simple.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Oui, quelques heures après confirmation, j'a reçu ce SMS.
      Aucune confirmation d'envoi du pack, la page Track and Trace de ma commande est restée sur le merci, pas un suivi.
      J'ai juste reçu le sms de confirmation d'envoi du pack le vendredi 8h, j'avais reçu un avis de passage de BPost la veille a 17h

      Après appel au 0800 (réponse de suite alors que la veille, je devais attendre 20 minutes), petit coup de frayeur, ils ne trouvaient aucune trace de commande ni autre, mais quelques minutes plus tard, ils l'ont trouvée et j'ai eu confirmation de l'activation pour ce lundi en journée.

      J'ai donc du remettre 5 euros sur la carte BASE pour pouvoir recevoir et scanner des paiements en extérieur.

      Demain, donc, le changement sera effectif.

      Commentaire

      Chargement...
      X