Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV qui devient un nouveau réseau WIFI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV qui devient un nouveau réseau WIFI ?

    Bonjour,
    Sur ma TV connectée Sony 55X85C, la réception du wifi est bonne et j’utilise ainsi sans problème le navigateur internet et Youtube notamment.
    Sur mes 2 smartphones, je constate que ma TV apparaît dans les réseaux wifi disponibles sous la dénomination DIRECT-tL-BRAVIA.
    Je me demande si ma TV est alors devenue un point d’émission du wifi ?
    Quand j’essaie de me connecter que ce soit avec le smartphone Sony ou le Xiaomi sur ce DIRECT-tL-BRAVIA, cela ne fonctionne pas et je reçois le message : Impossible de se connecter – vérifiez le mot de passe et réessayez. Comme mot de passe, j’utilise le mot de passe unique du réseau « du routeur », le même que celui que j’utilise pour chacun des 2 smartphones. Auriez-vous un avis ou solution. Merci d’avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonsoir André,

    Non c'est du Wi-Fi direct c'est une connexion directement entre votre TV et vos smartphones. Votre TV n'est as un point démission Wifi.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire

    Chargement...
    X