Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec la fibre, quid de la ligne cuivre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec la fibre, quid de la ligne cuivre ?

    Bonsoir, j'ai reçu le folder Fiber News de Proximus m'indiquant que la fibre est maintenant disponible dans ma rue à Bruxelles.
    Je suis actuellement chez Edpnet et satisfait du service.
    Pourrais-je continuer a utiliser mon modem router Fritzbox 7360 si je migre à la fibre?
    Que va-t-il advenir de la ligne classique en cuivre de Belgacom une fois que toute la clientèle Proximus du quartier ai migré vers la fibre?
    Vont-ils couper la ligne cuivre classique?

    A+
    Dernière modification par edugo, 21 janvier 2022, 19h07.

  • #2
    Le réseau cuivre sera progressivement démantelé car cela ne fait aucun sens de maintenant les 2 réseaux cuivre et fibre cote à cote

    Commentaire


    • #3
      Les opérateurs cuivre peuvent continuer à utiliser le cuivre durant 3 ans après l'arrivée de la fibre. Ensuite, Proximus peut désactiver le cuivre.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        ah bon greg
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire

        Chargement...
        X