Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet orange faire un lent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet orange faire un lent ?

    hello
    chez vous avez un soucis chez orange au soir ?
    merci
    Rodrigue
    Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

  • #2
    Des lenteurs voire un arrêt de trafic vers minuit. Souvent mais pas systématique. Une déconnection du Wi-Fi et une reconnection suffit pour avoir à nouveau un trafic de données normal. Mais je peux pas affirmer que ce soit Orange ou le routeur en faute...
    Oppo Reno 2

    Commentaire


    • #3
      oh non !
      Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

      Commentaire


      • #4
        je suis enervé chez orange quand le réparer un internet ou chez eux orange de routeur qui lent !
        Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

        Commentaire


        • #5
          Débranchez votre modem et faites comme si il était allumé quand vous etes au téléphone avec eux

          Mais comme il est éteint, vous leur direz que les leds clignotes mais que vous n'avez pas accès au net

          du coup ils vont vous envoyer un technicien qui va chercher le soucis de chez vous
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • #6
            mode resolu
            Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

            Commentaire

            Chargement...
            X