Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple Watch Série 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple Watch Série 7

    Hello

    Où téléchargez vous gratuitement ou achetez vos cadran pour la Watch 7 ?

    Merci
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

  • #2
    Perso, je n'ai " qu'une" 5, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de télécharger des cadrans autres que ceux fournis par défaut.

    J'avais ce réflexe avec des smartwatches rondes android que je transformais en Breitling, depuis, si j'ai acheté une apple watch, c'est pour avoir une apple watch .
    Dernière modification par oracle, 13 mai 2022, 22h01.

    Commentaire


    • #3
      Techniquement, de base, l'Apple Watch n'a pas la possibilité d'avoir un fond d'écran (watch face) différent de ceux d'origine...

      Cependant, une app (Clockology) permet de tricher et de configurer une "watch face" différente que celles de chez Apple... C'est du bricolage car en réalité c'est une app qui tourne en permanence sur la montre...
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • #4
        Même si je n'ai « que » un 5, je n'ai jamais eu besoin de télécharger des cadrans autres que ceux proposés par défaut.

        Commentaire


        • #5
          One more hardware event is on the horizon before Apple welcomes interested customers into a peaceful winter time.
          basket random

          Commentaire

          Chargement...
          X