Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol, technicien Proximus incompétent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ras le bol, technicien Proximus incompétent

    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans mon appartement ce mois ci, j'ai souscrit un abonnement internet-mobile à Proximus via Astel.
    J'ai eu la visite d'un technicien le 11 mai, dans l'appartement se trouve deux prises double RJ45, de l'autre coté du couloir se trouve un cabinet dentaire qui a internet et une ligne fixe, à l'étage,la locataire à internet également par la ligne téléphonique.
    Le technicien, n'a pas trouvé la centrale et a prétexté que la ligne n'était pas raccordée, qu'il fallait surement tirer une ligne ! (incompétent, il aurait dû savoir que s'il y avait une ligne fixe au cabinet dentaire, la ligne existait déjà), j'ai eu un autre rendez-vous le 24 mai avec la présence du propriétaire qui habite à 60 km, aujourd'hui,la carte mobile a été activée et j'ai reçu un SMS m'informant que le rendez-vous été reporté au 30 mai.
    J'ai contacté Poximus qui pour commencer, ma répondu qu'il était normal que le technicien n'aille pas trouvé la ligne, puisque j'avais sois disant demandé un raccordement à la fibre (alors que dans ma commune la fibre n'est pas encore installée), j'ai eu droit au service technique qui lui m'a dit que le rendez-vous été reporté parce qu'il fallait faire la demande à la commune pour installer la ligne, quand je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi il fallait faire une demande à la commune pour une ligne à l'intérieur d'un bâtiment, il ma renvoyé vers le tchat numérique qui ne répond à rien puisque ce sont des réponses toutes faites.
    Les opérateurs nous prennent pour des pigeons et ne vous fiez pas au délai indiqué, ils sont la plupart du temps une ou deux semaines en dessous de la réalité.
Chargement...
X