Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 + Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S100 + Tomtom

    Etant débutant dans le monde des pdaphone, je me posais quelques questions:

    Comment fonctionne Tomtom? Faut-il acheter une antenne complémentaire? Si oui, a combien revient-elle? Pas d'abonnement a payer je suppose?

    Sur le S100, est-il vraiment fait pour téléphoner? Le son est-il aussi bon que sur un gsm? Est-il pratique a l'usage?

    Merci pour les renseignements!

  • #2
    Etant débutant dans le monde des pdaphone, je me posais quelques questions:

    Comment fonctionne Tomtom? Faut-il acheter une antenne complémentaire? Si oui, a combien revient-elle? Pas d'abonnement a payer je suppose?

    Sur le S100, est-il vraiment fait pour téléphoner? Le son est-il aussi bon que sur un gsm? Est-il pratique a l'usage?

    Merci pour les renseignements!

    Commentaire


    • #3
      Il a toutes les fonctions d'un Gsm, plus toutes les fonctions d'un poket pc
      Et pour le Gps il te faut une antenne Gps bluetooth, plus le programme par ex tomtom mais il y en a d'autre, il te faut aussi une carte mémoire sur la quelle tu doit installer les carte...

      Suis nouveau aussi avec cette machine en suis vraiment content, les possibilité son nombreuse difficile de sans passer...
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup! Pour les sms, c'est pas trop contraignant? Y a un vibreur?

        Commentaire


        • #5
          vibreure oui
          Pour les sms tu as un clavier virtuelle

          Commentaire


          • #6
            Oui il y a un vibreur, et pour les Sms tu as plusieurs possibilité, sois tu utilise le clavier tactile, ou tu as « intellipad » qui affiche des touche comme un Gsm a l’écran avec le T9, tu as aussi le reconnaissance des lettres tu écrit directement et il reconnaît les lettre...
            HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
            A vendre: vélo Orbea full carbonne

            Commentaire


            • #7
              hellooooooooooo

              j'ai le s100 avec tomtom3 benelux + europe avec une antenne bluetooth royaltek xtrac 2 (a 135 euro), je recois entre 8 et 12 sattelites .
              pas de frais de connection ou abonnement sauf si tu prends tt3 traffic , pour le prix de celui ci voir le cite de tomtom

              ici: http://www.tomtom.com/index.php?Language=2

              le son et bon , juste peux etre un peux moins que sur un gsm .

              Pour moi tres pratique a l'usage car je fait fonctionner en meme temps le gps et le gsm en carkit bluetooth ou une oreillettes bluetooth. le tout sans deconnection d'un ou l'autre


              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by micmusic59@25 Jan 2005 a 22:01
                hellooooooooooo

                j'ai le s100 avec tomtom3 benelux + europe avec une antenne bluetooth royaltek xtrac 2 (a 135 euro), je recois entre 8 et 12 sattelites .
                pas de frais de connection ou abonnement sauf si tu prends tt3 traffic , pour le prix de celui ci voir le cite de tomtom

                ici: http://www.tomtom.com/index.php?Language=2

                le son et bon , juste peux etre un peux moins que sur un gsm .

                Pour moi tres pratique a l'usage car je fait fonctionner en meme temps le gps et le gsm en carkit bluetooth ou une oreillettes bluetooth. le tout sans deconnection d'un ou l'autre


                Mich'
                [snapback]97022[/snapback]

                Merci beaucoup pour toutes ces informations!

                Commentaire

                Chargement...
                X